Délais reglement de solde pour tout compte

tropos Messages postés 3 Statut Membre -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai connaitre le délais légal d'un paiement pour solde de tout compte.

Merci
A voir également:

2 réponses

tropos Messages postés 3 Statut Membre 2

Bonjour et merci de votre réponse..

Cependant cela fait 15 Jours que je viens de finir mon préavis et je n'ai toujours recu aucun paiement.

Est ce normal??
3
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

A quelle date avez vous habituellement votre salaire ??
0
tropos Messages postés 3 Statut Membre 2

Je recois mon salaire en fin de mois et j'ai effectivement touché fin novembre mon salaire de novembre.

Dois je en conclure que je dois attendre jusque fin décembre???

Merci par avance de votre réponse
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
vous pouvez peut etre passer un coup de fil a votre employeur pour savoir ou en était votre sdc et en connaitre les modalités.
Cordialement
0

Bonjour,
le solde de tout cômpte (somme restant a devoir au salarié) peut etre viré en meme temps que les salaires selon les usages ou etre payé par chèque au départ.
Cependant, tous ces documents sont querables..... et l'employeur n'a nullement l'obligation de vous les faire parvenir par courrier.....
Cordialement
0