Licenciement economique suite a restructuration societe
Résolu
eloise91
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2013
-
Modifié par eloise91 le 10/03/2013 à 15:19
eloise91 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 10 mars 2013 à 19:35
eloise91 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 10 mars 2013 à 19:35
A voir également:
- Licenciement economique suite a restructuration societe
- Sociétè - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Espace économique européen - Guide
- Justificatif d'activité économique - Forum Banque et Crédit
- Société en nom collectif exemple - Guide
1 réponse
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
10 mars 2013 à 15:45
10 mars 2013 à 15:45
bjr
soit vous acceptez le csp le jour de l'entretien soit vous le refusez et vous ne revenez pas en arrière
mais une chose que je ne comprends pas vous prenez le sp vous allez directement à pole emploi et vous etes payé de uite
nous n'acceptez pas ok vous faites votre préavis donc vous serez là au boulot et vous n'aurez pas deux mois en plus sur votre dernier salaire
vous irez à pole emploi on vous fera prendre vos cp alors qu'avec le csp votre employeur vous les payera et cerise sur le gateau vous aurez encore 7 jours de carence à pole emploi
soit vous acceptez le csp le jour de l'entretien soit vous le refusez et vous ne revenez pas en arrière
mais une chose que je ne comprends pas vous prenez le sp vous allez directement à pole emploi et vous etes payé de uite
nous n'acceptez pas ok vous faites votre préavis donc vous serez là au boulot et vous n'aurez pas deux mois en plus sur votre dernier salaire
vous irez à pole emploi on vous fera prendre vos cp alors qu'avec le csp votre employeur vous les payera et cerise sur le gateau vous aurez encore 7 jours de carence à pole emploi
Modifié par eloise91 le 10/03/2013 à 18:16
Merci pour vos renseignements que j'ai bien compris, le préavis mon employeur n'aurait pas voulu que je le fasse ou quand bien même je l'aurai effectué, cela m'aurait fait 2 mois supplémentaires de salaire et pour nous 3 cela est vital avec au bout du préavis en partant un mois d'indemnité de licenciement. D'accord, j'aurai dû attendre les 7 jours de carence et la fin des congés payés pour être indemnisée beaucoup moins qu'en CSP mais cela me fait mal au coeur d'abandonner 3 mois de salaire à mon patron qui me vire !
j'avais juste dans l'idée qu'après tout je pouvais peut-être revenir en arrière après la fin du préavis et faire la csp ensuite juste après mais vous me dites que c'est impossible, c'est cela ?
c'était ma question principale, merci pour tout TAnia57
Bonne soirée
10 mars 2013 à 18:20
10 mars 2013 à 18:24
Merci, je viens de lire que si je prends la csp je ne serai plus une "demandeuse d'emploi" mais une stagiaire donc sortie des effectifs du chômage ...
Merci pour tout, Bonne soirée
Eloise
10 mars 2013 à 18:46
Pole emploi exige le préavis de 2 mois lié à mon ancienneté mais est-ce que Pole emploi exige aussi mon indemnité de licenciement également ?
merci pour cette dernière réponse, d'ailleurs dans le cas de la CSP, je ne sais pas, si je l'obtiens finalement quelle sera sa valeur.
Merci pour cette dernière question
Bonne soirée
Eloise
10 mars 2013 à 18:48