Mise a pied pour un licenciement pour manque de resultat
Résolu
mistypaint49
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
-
25 févr. 2013 à 19:00
Utilisateur anonyme - 5 mars 2013 à 05:16
Utilisateur anonyme - 5 mars 2013 à 05:16
A voir également:
- Mise a pied pour un licenciement pour manque de resultat
- Lettre mise à pied 3 jours - - Modèles de lettres Entreprise
- Mise en page lettre - Guide
- Lettre contestation mise à pied - Guide
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 06:53
26 févr. 2013 à 06:53
Bonjour,
en premier lieu, vous n'êtes pas encore licenciée , et il faut donc attendre la décision
qui sera prise par votre employeur à la suite de votre entretien préalable....
Effectivement une MAP conservatoire devrait normalement déboucher sur un licenciement pour faute grave ou lourde , ou sur rien du tout et dans ce cas l'employeur devra payer cette MAP.
Une absence de résultats prévus contractuellement peut être un motif de licenciement pour cause réelle et sérieuse, mais pas un licenciement pour faute grave ou lourde.
D'autant plus dans votre cas où l'objectif est fixé unilatéralement par l'employeur.
Votre réaction de refuser de rentrer chez vous a été parfaitement adaptée à la
situation , et votre employeur ne peut rien vous reprocher sur ce sujet.
Dans votre cas rien ne justifie la MAP ,et il me semble que s'il veut vous licencier
il devra vous licencier pour cause réelle et sérieuse.
Faites vous assister lors de l'entretien car généralement cela calme les ardeurs de
votre contradicteur surtout si le dossier est "léger".
bon courage pour la suite
cdlt
en premier lieu, vous n'êtes pas encore licenciée , et il faut donc attendre la décision
qui sera prise par votre employeur à la suite de votre entretien préalable....
Effectivement une MAP conservatoire devrait normalement déboucher sur un licenciement pour faute grave ou lourde , ou sur rien du tout et dans ce cas l'employeur devra payer cette MAP.
Une absence de résultats prévus contractuellement peut être un motif de licenciement pour cause réelle et sérieuse, mais pas un licenciement pour faute grave ou lourde.
D'autant plus dans votre cas où l'objectif est fixé unilatéralement par l'employeur.
Votre réaction de refuser de rentrer chez vous a été parfaitement adaptée à la
situation , et votre employeur ne peut rien vous reprocher sur ce sujet.
Dans votre cas rien ne justifie la MAP ,et il me semble que s'il veut vous licencier
il devra vous licencier pour cause réelle et sérieuse.
Faites vous assister lors de l'entretien car généralement cela calme les ardeurs de
votre contradicteur surtout si le dossier est "léger".
bon courage pour la suite
cdlt
Bonjour,
Mon rdv est prévu pour jeudi à 14h le souci c'est que je viens de m'apercevoir que je travail de 14h45 a 16h45 ce même jeudi à Angers. Je suis auto entrepreneur en plus du mi temps où je suis mise à pied. Je ne peux pas dire non à cette date... Mon rdv se trouvant au Mans ai je la possibilité de déplacer mon rdv ? En sachant que dans mon mi tps je travaillai de 12h à 14h et de 17h 30 à 19h30. Je n'avais pas prévu au programme un rdv dans une autre ville dut à une mise à pied conservatoire non justifié. .. :/
Merci pour votre réponse.
Mon rdv est prévu pour jeudi à 14h le souci c'est que je viens de m'apercevoir que je travail de 14h45 a 16h45 ce même jeudi à Angers. Je suis auto entrepreneur en plus du mi temps où je suis mise à pied. Je ne peux pas dire non à cette date... Mon rdv se trouvant au Mans ai je la possibilité de déplacer mon rdv ? En sachant que dans mon mi tps je travaillai de 12h à 14h et de 17h 30 à 19h30. Je n'avais pas prévu au programme un rdv dans une autre ville dut à une mise à pied conservatoire non justifié. .. :/
Merci pour votre réponse.
Utilisateur anonyme
5 mars 2013 à 05:16
5 mars 2013 à 05:16
Bonjour,
demandez à reporter le RV en expliquant que vous avez déjà des obligations.La règle
veut que l'employeur convoque le salarié pendant les heures de travail , ce qui devrait être le cas d'autant plus que vous étiez à temps partiel.
Bon courage pour la suite
cdlt
demandez à reporter le RV en expliquant que vous avez déjà des obligations.La règle
veut que l'employeur convoque le salarié pendant les heures de travail , ce qui devrait être le cas d'autant plus que vous étiez à temps partiel.
Bon courage pour la suite
cdlt