Lieu de travail

feelaine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 11 mars 2013 à 11:54
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 11 mars 2013 à 14:49
Bonjour,

Je suis actuellement salarié d'une société prestataire et je travail directement chez le client.
J'ai déménager il y 2 ans et j'ai remplis une "feuille de mobilité" à mon employeur pour me rapproché de chez moi.
La DRH de ma société ma contacté pour me confirmé la prise en compte de ma demande.
Le site ou je me trouvait vient de fermer et mon employeur n'a pas pris en compte ma demande et m'a obligé a signé un avenant m'obligeant à me rendre sur un site plus loin que le précédent, m'expliquant qu'il y a peu de site dans ce secteur et pas de poste disponible.
Malheureusement, je suis sujet à de fréquente crises d'angoisse dans les transports (agoraphobie et claustrophobie),dont mon employeur est au courant.
J'ai recontacter la DRH qui me stipule qu'elle ne peut rien faire et me demande de prendre mon mal en patience. J'ai pue avoir les numéros de contact du responsable du secteur que je recherche, sans résultats.
J'ai été arrêter par mon médecin la semaine dernière.
Que puis-je faire? Je ne peut pas démissionné pour raison financière.
J'ai lue qu'il existait des moyens de licenciement pour motif personnel et / ou conventionnel. Puis-je en prétendre et comment?

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
11 mars 2013 à 13:03
Bonjour,

Vous pouvez demander la rupture conventionnelle à votre employeur, mais il peut la refuser.

Avez-vous une clause de mobilité dans votre contrat ? Si oui, que dit-elle et où se trouve votre nouveau lieu de travail par rapport à l'ancien ?
0
feelaine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
11 mars 2013 à 14:40
Il y a bien une close de mobilité, elle ne m'aide pas du tout au contraire m'enfonce car j'ai il stipule: vous vous engagez à travailler sur differents site a l'avenir , "ma societe" s'efforcera de m'affecter par priorité des sites situés dans la region de mon domicile s'il en existe et dans le cas contraire, je le suis engagez à accepter tout changement de residence pour les besoins.

Ai-je droit aux indemnité chomage avec la rupture conventionnel?
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
11 mars 2013 à 14:49
Pouvez-vous retranscrire exactement la clause telle quelle est écrite dans votre contrat ?

Pour la rupture conventionnelle, oui, voir ici :
https://www.service-public.fr
0