RUPTURE CONVENTIONNELLE A L'INITIATIVE DU SALARIE

Résolu
hhhccc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 14:28
hhhccc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 21:25
Bonjour,

Je souhaite quitter mon entreprise par rupture conventionnelle. Mon employeur est d'accord et me demande de lui écrire ma requête. Je crains que cet écrit puisse être utilisé ensuite comme une démission de ma part. Faut-il donc lui écrire ma requête, et dois-je préciser les raisons de ma volonté de quitter l'entreprise ? En fait, mon employeur veut se courrier pour éviter, s'il embauche quelqu'un d'autres, de se retrouver avec 2 personnes sur le poste si je change d'avis... Merci de vos lumières sur ce point, sachant que mon employeur ne veut remplir le formulaire que lorsqu'il aura trouver un remplaçant à mon poste.
A voir également:

1 réponse

NATPET Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 15
13 févr. 2013 à 14:54
Bonjour
si vous etes sûr de vouloir quitter cette entreprise, faites un courrier dans ce sens en indiquant bien que vous souhaitez beneficier d'une rupture conventionnelle, ce courrier ne pourra pas etre detourné.
exemple : Pour faire suite à nos entretiens, je vous confirme vouloir beneficier d'une rupture conventionnelle.
Laissez a votre employeur le temps de retrouver un nouveau salarié, il acceptera plus facilement ce mode de rupture, chacun aura fait un pas.
cdt
3
hhhccc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
13 févr. 2013 à 21:25
Merci.
0