Fin du délai réflexion approchant et pas notification licencieme

Résolu
eloise91 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 18 avril 2013 à 15:19
eloise91 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 18 avril 2013 à 19:14
Bonjour,

Voilà, j'approche la fin des 21 jours de réflexion du CSP qui se termine le 24 Avril 2013 et mon employeur ne m'a toujours pas envoyé ma lettre de notification de licenciement économique (je suis non cadre)

Dois-je quand même renvoyer mon acceptation de bulletin de CSP pour préserver ma situation future, car j'ai lu que si pas de réponse, je suis présumée refuser le CSP. Or je désire le CSP.

D'un autre côté, mon employeur, durant l'entretien, a dit qu'il prononçait mon licenciement éco de façon irrévocable, mais pas d'écrit de sa part.

j'ai préparé une lettre en AR en lui demandant de me faire parvenir sa lettre de licenciement éco et lui ai envoyé en pièce jointe mon bulletin d'acceptation de CSP puisque durant l'entretien devant mon conseiller et moi-même il nous a fait part de sa decision définitive.

Dois-je donc prendre les devants et envoyer cette lettre avec bulletin de CSP en AR ?

Merci beaucoup d'avance,

Eloise d
A voir également:

1 réponse

NATPET Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 15
18 avril 2013 à 19:01
Bonsoir,
la lettre de licenciement est obligatoire et fixe la date du debut du préavis, elle enonce le motif economique, la priorité de réembauche, la possibilité d'adherer au CSP.
Dans le cas ou vous n'accepteriez pas le CSP, quand demarrerait votre préavis !
Dans tous les cas ne ratez pas le fin du delai de reflexion et retournez le bulletin d'acceptation.
cdt
0
eloise91 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 8
18 avril 2013 à 19:14
Bonsoir NATPET,

merci ENORMEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela paraît logique lorsqu'on vous lit mais nous manquons pas mal d'informations et de surcroît nous n'y pensons pas tellement nous sommes "dans notre cas".
Merci encore aussi à tous les bénévoles comme vous qui m'ont beaucoup aidée, en particulier Tania57, tjmoi, Marylou et bien d'autres encore

Bonne Soirée NATPET et encore un très gros MERCI !
0