Fin du délai réflexion approchant et pas notification licencieme

Résolu
eloise91 Messages postés 86 Statut Membre -  
eloise91 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, j'approche la fin des 21 jours de réflexion du CSP qui se termine le 24 Avril 2013 et mon employeur ne m'a toujours pas envoyé ma lettre de notification de licenciement économique (je suis non cadre)

Dois-je quand même renvoyer mon acceptation de bulletin de CSP pour préserver ma situation future, car j'ai lu que si pas de réponse, je suis présumée refuser le CSP. Or je désire le CSP.

D'un autre côté, mon employeur, durant l'entretien, a dit qu'il prononçait mon licenciement éco de façon irrévocable, mais pas d'écrit de sa part.

j'ai préparé une lettre en AR en lui demandant de me faire parvenir sa lettre de licenciement éco et lui ai envoyé en pièce jointe mon bulletin d'acceptation de CSP puisque durant l'entretien devant mon conseiller et moi-même il nous a fait part de sa decision définitive.

Dois-je donc prendre les devants et envoyer cette lettre avec bulletin de CSP en AR ?

Merci beaucoup d'avance,

Eloise d
A voir également:

1 réponse

NATPET Messages postés 114 Statut Membre 15
 
Bonsoir,
la lettre de licenciement est obligatoire et fixe la date du debut du préavis, elle enonce le motif economique, la priorité de réembauche, la possibilité d'adherer au CSP.
Dans le cas ou vous n'accepteriez pas le CSP, quand demarrerait votre préavis !
Dans tous les cas ne ratez pas le fin du delai de reflexion et retournez le bulletin d'acceptation.
cdt
0
eloise91 Messages postés 86 Statut Membre 8
 
Bonsoir NATPET,

merci ENORMEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela paraît logique lorsqu'on vous lit mais nous manquons pas mal d'informations et de surcroît nous n'y pensons pas tellement nous sommes "dans notre cas".
Merci encore aussi à tous les bénévoles comme vous qui m'ont beaucoup aidée, en particulier Tania57, tjmoi, Marylou et bien d'autres encore

Bonne Soirée NATPET et encore un très gros MERCI !
0