Escroqués par un transporteur du Bénin

hippie.san.lee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 30 mars 2011 à 22:05
 Paulos - 1 avril 2011 à 19:34
Bonjour,
Nous avons été escroqué par un transporteur du Bénin. Nous avons gardé tous les mails. Nous recherchions juste un chiot contre bons soins et avons été aveugles voire stupides: un premier mandat à une société de transport pour participation aux frais de transport puis le chiot s'est retrouvé bloqué à l'aéroport de Londres Stansted par manque d'acte de donation. Mail de l'aérorport. 2ème mandat pour le document. Puis demande d'un troisième mandat pour frais de garde du chiot à l'aéroport. Parlant couramment anglais, j'ai appelé l'aéroport qui m'a confirmé que l'adresse mail des soit disant douaniers n'existait pas chez eux. J'ai donc envoyé un mail aux pseudo douaniers ainsi qu'à la société de transport les informant de mon appel à Londres et depuis pas de nouvelles. Vers qui puis je me tourner ?

1 réponse

Bonjour,

Aucun recours, le Bénin, comme la cote d'Ivoire et d'autres pays du même genre sont à fuir comme la peste.
Ce sont des nids à arnaques.
0