Travaux de toiture

thought Messages postés 35 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 - 6 avril 2011 à 09:01
 marseillais - 6 avril 2011 à 19:32
Bonjour,
au début du mois de mars, mon voisin s'est permis le luxe de refaire son toit. tout ce travail a été réalisé sans aucune autorisation de l'urbanisme, travail en noir, dans des conditions précaires de sécurité..etc ces travaux sont aujourd'hui presques términés.
puis-je informer l'inspection du travail où es-il trop tard?

merci si quelqu'un pouvait répondre.

3 réponses

Bonjour,

Qu'est ce que ça peut vous faire ??

Jalousie ?
0
thought Messages postés 35 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017
6 avril 2011 à 11:51
bonjour Monsieur,
le problème est qu'il a obstruer une partie de ma cheminée.
0
Re,

S'il a surélevé son toit, il doit avoir un permis de construire.

Celui-ci doit être affiché.

Allez voir en Mairie.
0
Bonjour,

Mieux vaut s'arranger a l'amiable pour votre cheminée plutôt que de dégrader des relations entre voisins.
0
thought Messages postés 35 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017
6 avril 2011 à 18:57
merci de votre conseil. j'ai essayé. mais il prétent que son nouveau toit est identique au toit précedent. alors que j'ai toutes les preuves avec photos
0
Alors attaquez le sur le fait que son toit n'est pas aux normes, mais dénoncer les conditions dans lesquelles il l'a fait ne servirait qu'a attiser les flammes de la guerre entre voisins.
Bien sur ceci n'est que mon humble avis.
Cordialement
0