Indemnisation suite à une agression.

pavo15 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 3 avril 2011 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2011 à 18:21
Bonjour,
Je suis un adolescent de 15 ans, j'ai reçus des insultes et des menaces de trois personnes majeurs ( 19 ans ). J'ai vus ces personnes en ville, elles n'ont rien fait, mais ils m'ont suivis et ont appelé un autre de leurs amis vigile de 22 ans. Je me suis fait agressé en pleine ville, seul le vigile m'a frappé à 14 ou 15 reprises, je me suis légèrement défendus mais il était bien plus fort que moi.. Ayant porté plainte, ces 4 personnes ont été interrogés, elles ont toute les 4 fait en faux temoignage en disant que j'étais saoul, et que je me suis fait frapper car ils voulaient ce défendre de mon agressivité.. Le fait est que j'étais aux urgences 30 mins après l'agression et ils m'ont fait un test d'alcolémie pour prouver qu'ils ont mentis. Ayant le nez cassé, et une liaison à l'oeil, mon I.T.T était de dix jours. Mais après tout cela, 3 de mes amis témoins ont été interrogés, et les 4 personnes égalements. Ont ils une chance d'arriver devant la justice ? Si oui, à quoi seront ils condamnés ? Et ai-je le droit de demander un dédommagement, de combien ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 18:21
Bonjour, bien sur, préjudice moral et physique.

Combien, aucune idée !

4