Signifier un jugement par huissier

ptchu59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 1 avril 2011 à 11:40
ptchu59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 3 avril 2011 à 16:46
Bonjour,

Mon ex compagne avec son avocat a lancée une procedure pour la garde de ma fille .
Son avocat est venue à sa place au tribunal .
Je me suis également deplacé mais je n'ai pas pris d'avocat .
Un mois plus tard je reçois le jugement et en faite mon ex n'a pas ce qu'elle demande et elle doit me donner une pension alimentaire .
Le soucis c'est que elle ma dit : qu'elle ne le ferait pas signifer par huissier et que elle ne paiera rien !
Et comme je ne comprend pas grand chose je ne sais pas quoi faire ????

merci

2 réponses

Pseudonyme2011 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 72
2 avril 2011 à 00:00
Bonjour,
L'avocate représentait votre ex lors de l'audience , même si elle n'est pas venue.

Vous dites avoir reçu le jugement, par conséquent il à été automatiquement signifié, par l'avocat de votre ex.

Si la Justice à ordonné qu'une pension vous soit versée, cela est incontournable même si elle ne veux pas, surtout que les jugements sont en principe a exécution provisoire, c'est à dire qu'ils sont valables de suite...
Si votre ex n'est pas d'accord avec ce jugement,sa seule voie de recours est de faire appel dans un délais d'un mois environ, mais en attendant le résultat de
l'appel
 les pensions sont exigibles.

J'éspére avoir suffisament répondu ?qu'elle âge à votre fille ?
0
ptchu59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011
3 avril 2011 à 16:46
merci pour ses informations . ma fille a 10 ans
0