A voir également:
- Ma fille décédée dossier harcelement en cours
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Votre dossier est en cours d'affiliation, vous ne pouvez pas visualiser les demandes de votre caf. ✓ - Forum aides au logement
- Sas huissiers réunis harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Dossier complet instruction en cours cnaps - Forum Justice
4 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
4 avril 2011 à 12:26
4 avril 2011 à 12:26
Bonjour
Toutes mes condoléances pour cette douloureuse épreuve deja et avant tout.
Je crains qu'il n'y est pas de réponse favorable à vous donnez car il n'y a pas de lien direct entre son déces et le harcellement .
Il aurait fallu que la conséquence soit directement impliquée à celle ci
Maitenant, vous pouvez essayer de vous dire que tout se paie un jour ou l'autre ici ou apres, meme si pour vous , à l'heure d'aujourdh'ui, c'est une maigre consolation
Votre histoire est douloureuse et je compatis sincerement à votre histoire et je vous souhaite beaucoup de courage Madame .
Toutes mes condoléances pour cette douloureuse épreuve deja et avant tout.
Je crains qu'il n'y est pas de réponse favorable à vous donnez car il n'y a pas de lien direct entre son déces et le harcellement .
Il aurait fallu que la conséquence soit directement impliquée à celle ci
Maitenant, vous pouvez essayer de vous dire que tout se paie un jour ou l'autre ici ou apres, meme si pour vous , à l'heure d'aujourdh'ui, c'est une maigre consolation
Votre histoire est douloureuse et je compatis sincerement à votre histoire et je vous souhaite beaucoup de courage Madame .
Merci tout de même de m'avoir répondu
Je pensais pouvoir interpeller le procureur puisqu'un compte rendu d'événement au commissariat avait été effectué afin qu'il puisse un peu les remettre à leur place si je puis dire. Je voulais juste un peu de justice mais bon je sais que vous avez raison, il y a déjà bien assez à faire avec les vivants.
Merci pour votre aide
Je pensais pouvoir interpeller le procureur puisqu'un compte rendu d'événement au commissariat avait été effectué afin qu'il puisse un peu les remettre à leur place si je puis dire. Je voulais juste un peu de justice mais bon je sais que vous avez raison, il y a déjà bien assez à faire avec les vivants.
Merci pour votre aide
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
4 avril 2011 à 12:55
4 avril 2011 à 12:55
Hélas, mais il n'y a eu rien d'entreprit ormis la convocation aupres de la police pour le harcellement ?