Reconnaissance d un enfent par son pere ... Signaler lilou - Dernière réponse le 7 avr. 2011 2 réponses Bonjour, j ai un enfant de 22mois son pere ne la pas roconnu et il ne veut rien savoir quelles sont mes chances devant un tribunal pour que mon enfant soit roconnu par son pere biologique merci . 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Pseudonyme2011 Bonsoir, La première chose c' est de savoir si vous souhaitez vraiment que le père le reconnaisse?. Et pourquoi voulez-vous qu'il le reconnaisse? Réponse 2 / 2 ... Signaler sophiag Contributeur Bonjour Il faut l'assigner pour demander une pension alimentaire et il y aura surement test d'Adn Discussions similaires Père alcoolique Crapaud Refuser reconnaissance paternité d'un enfant de plus de 2 ans... Utilisateur anonyme Puis-je lui refuser le droit de paternité? nathalie... La mère de mon fils de 4 ans veut partir s'installer à 700Km de chez moi... Anthony2404 Reconnaissance de paternité après 28 ans Adrien Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Pseudonyme2011 Bonsoir, La première chose c' est de savoir si vous souhaitez vraiment que le père le reconnaisse?. Et pourquoi voulez-vous qu'il le reconnaisse?
Réponse 2 / 2 ... Signaler sophiag Contributeur Bonjour Il faut l'assigner pour demander une pension alimentaire et il y aura surement test d'Adn