Consultation d'un avocat ... Signaler thought - Dernière réponse le 6 avr. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai un different avec mon voisin concernant sa nouvelle toiture. j'aimerais consulter un avocat avant d'entreprendre des poursuites judiciaires. est-ce-que quelqu'un peut me dire si la première consultation est gratuite. d'avance merci pour votre réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Paulos Bonjour, Votre voisin refait sont toit, et alors, en quoi cela peut vous gêner ? Un Avocat ne travaille pas pour rien. Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 Quelle sont les confiance de don chez l'avocat sur le paieme Victorien honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Avocat, confiance? Mesencore Don d'une somme d'argent catsly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Paulos Bonjour, Votre voisin refait sont toit, et alors, en quoi cela peut vous gêner ? Un Avocat ne travaille pas pour rien.