Question sur huissier... de l'aide
alex tagro
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2011
-
19 déc. 2011 à 16:02
alex tagro - 22 déc. 2011 à 10:41
alex tagro - 22 déc. 2011 à 10:41
A voir également:
- Question sur huissier... de l'aide
- Grille salaire huissier 2024 - Guide
- Huissier reunis avis - Forum Consommation
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Banque et Crédit
- Sas noriance huissier avis - Forum crédit consommation
- Avis sur evidence-huissier ✓ - Forum Consommation
4 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 746
19 déc. 2011 à 16:49
19 déc. 2011 à 16:49
Bonjour,
Vous avez accepté cet échéancier.
Si votre débiteur ne paie pas comme convenu, l'huissier exécutera le jugement avec les moyens dont il dispose, saisie immobilière, mobilière, de comptes bancaires ou autres.
Ce jugement est valable 10 ans.
Vous avez accepté cet échéancier.
Si votre débiteur ne paie pas comme convenu, l'huissier exécutera le jugement avec les moyens dont il dispose, saisie immobilière, mobilière, de comptes bancaires ou autres.
Ce jugement est valable 10 ans.
bonjour,
merci de votre réponse qui me rassure sur un point, que il y aura une suite si au cas où il ne règle pas son dû.....
mais est ce qu'en un huissier envoi un courrier de ce genre est ce que cela veut dire qu'il aurait vu quelque chose dans les comptes de cet employeur pour justifier une proposition de ce genre.......
un huissier prendrai il le risque d'envoyer un courrier en précisant que c sérieux si il ne vérifier pas la fiabilité et la possibilité de régler à terme échu?
merci de votre réponse qui me rassure sur un point, que il y aura une suite si au cas où il ne règle pas son dû.....
mais est ce qu'en un huissier envoi un courrier de ce genre est ce que cela veut dire qu'il aurait vu quelque chose dans les comptes de cet employeur pour justifier une proposition de ce genre.......
un huissier prendrai il le risque d'envoyer un courrier en précisant que c sérieux si il ne vérifier pas la fiabilité et la possibilité de régler à terme échu?
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 746
21 déc. 2011 à 12:42
21 déc. 2011 à 12:42
Faites lui confiance et laissez le bosser.
Il n'y a rien de plus désagréable qu'un créancier qui ne cesse de téléphoner pour savoir où en est le versement du mois en cours. (je sais de quoi je parle)
Il n'y a rien de plus désagréable qu'un créancier qui ne cesse de téléphoner pour savoir où en est le versement du mois en cours. (je sais de quoi je parle)