Extrait casier judiciaire n° 2
Résolu
nellydilily
-
pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aimerais s'il vous plait savoir comment peut on obtenir un extrait de casier judiciaire n° 2 car je voudrais faire TAXI moto et j'ai en besoin pour cette profession (sachant que j'ai eu il y a quelques années des condamnations) ...
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement.
J'aimerais s'il vous plait savoir comment peut on obtenir un extrait de casier judiciaire n° 2 car je voudrais faire TAXI moto et j'ai en besoin pour cette profession (sachant que j'ai eu il y a quelques années des condamnations) ...
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement.
5 réponses
-
Bonjour Pititenouette,
merci beaucoup pour le lien, je m'en occupe dès aujourd'hui, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement -
Bonsoir Pititenouette,
Merci pour votre réponse, oui les condamnations datent de plus de 4 ans, et comme je suis comme statut "entrepreneur indépendant" c'est donc à moi de faire cette demande, c'est que ce que m'a répondu le TIG.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour demander l'effacement des ces condamnations.
Merci par avance et bonne soirée.
Cordialement -
Voici le formulaire à remplir >>ici<<
-
Bonjour,
Pour l'extrait N)°2 , il peut être obtenu par une administration.
La dernière condamnations date de plus de 4ans?
Vous pouvez tenter la Demande d'effacement des inscriptions sur le bulletin n°2 du casier judiciaire -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année également.
Cordialement