Arnaque à la pompe à chaleur

ET 2170 - 5 févr. 2012 à 01:14
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 5 févr. 2012 à 17:55
Bonjour,
j'ai fait installer une pompe à chaleur suite à des problèmes de chaudière ,j'ai donc fait appel à une société "de professionnels"et c'est là que mes problèmes ont débutés.Après un investissement de 19700E pour unepompe à chaleur qui est tombée pour une première fois en panne au bout de 24h,j'en ai éxigée son remplacement,la seconde pompe a fontionnée 6 mois,j'en ai eu pour 2778E de réparation car la sociétée a déposée le bilan,la 3ème année 764E de frais de remise en etat par un autre instalateur car le précédent à lui aussi déposé le bilanet aujourdhuit rebelote elle vient de lacher encore une fois de plus.J'ai démonté le capot de la pompe pour y voire plus,il semblerai que celle si à une fuite de gaz au meme endroit que les deux réparateurs ont déja intervenus.Le dernier a meme évoqué une défaillance de ce type de pompe car il a du effectuer la meme réparation sur ce type de pompe chez plusieurs de ses clients,il a meme évoqué un défaut de fabrication car il a été formé directement par le fabricant .Je tiens à préciser que tout les intervenants mont été recommandés par l'usine et formés sur leus machines.MA QUESTION:est ce un vice de fabrication?Pouriez vous me recommander quiconque pourra m'aider à le prouver et me défendre en justice car on s'est assé payer ma tete il y a 12 ans de crédit à rembouser à chaque hiver la note augmente.Merci

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 745
5 févr. 2012 à 17:55
Bonjour,

Quelle marque ?
0