Pension alimentaire
pension alimentaire
-
M@thew Messages postés 2602 Statut Contributeur sécurité -
M@thew Messages postés 2602 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Mon conjoit de fait vient d'apprendre qu'il a possiblement une fillle de 26 ans. Lorsque il etait avec la mere elle l'a trompe donc mon conjoint lui a ordonné de sortir. Elle lui a annonce qu'elle était enceinte par la suite donc mon conjoint a voulu aller passer u DNA et elle a refusé.
Maitenant 26 ans pllus tard la jeune me téléphone et me dit que je suis probablement son pere. Peut-elle me demandé une pension alimentaire 0 a 19 ans. La petite est marié et a un enfant?
Mon conjoit de fait vient d'apprendre qu'il a possiblement une fillle de 26 ans. Lorsque il etait avec la mere elle l'a trompe donc mon conjoint lui a ordonné de sortir. Elle lui a annonce qu'elle était enceinte par la suite donc mon conjoint a voulu aller passer u DNA et elle a refusé.
Maitenant 26 ans pllus tard la jeune me téléphone et me dit que je suis probablement son pere. Peut-elle me demandé une pension alimentaire 0 a 19 ans. La petite est marié et a un enfant?
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonjour.
Seul un juge peut, dans l'intérêt de l'enfant, ordonner
ou autoriser un test adn.
Les tests adn vendus sur le net venant de l'étranger, ne
sont pas reconnus par les tribunaux Français donc, inutiles...
Concernant l'éventuelle pension alimentaire, il n'est possible
que de remonter sur 5 ans...maxi !
Seul un juge peut, dans l'intérêt de l'enfant, ordonner
ou autoriser un test adn.
Les tests adn vendus sur le net venant de l'étranger, ne
sont pas reconnus par les tribunaux Français donc, inutiles...
Concernant l'éventuelle pension alimentaire, il n'est possible
que de remonter sur 5 ans...maxi !