Saisie huissier

gas 57 - 3 févr. 2012 à 16:10
 gas57 - 6 févr. 2012 à 19:51
Bonjour,
je voudrais savoir que peu saisir un huissier alors que nous sommes tous les deux endicapé et recevon un maigre revenu d'intégrationsociale

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
4 févr. 2012 à 16:54
Bonjour ,

Si vous n'avez que tres peu de revenus, que voulez vous que l'huissier puisse vous saisir ? Il lui faudra d'abord dispsoer d'un titre executoire emis par le tribunal devant lequel vous aurez pu prouver le niveau de vos revenus.

Par contre, vous ne dites rien sur le niveau de votre dette et si vous etes locataires ou proprietaires de votre logement .
0
je suis a la mutuel et touche +-1.300€par moi e parceque j"ai mon compagnont a ma charge lui touche un revenu d'integration social de +-320€ccette dette est issue d'une dénociation a electrabel qui est une vengence j'ai payé l'avocat que j'avais solicité et je n'ai plus fait appel je n'ai plus les moyen de payer mais je n'ai en aucun cas fait ce qui m'est reprocher bloquer le cmpteur elec l"avocat ma rétorqué que electrabel c'est le pot de terre contre le pot de fer cela dure depuis 2004 ils onts donc rajoutés des intéret ce qui me fait a peu près 14.000€ a peu près 5.000€enplus on m'a conseilllé de retirer des tiroir de meuble parce qu'il parais qu'il ne prenne que les meubles en bon état mon compagnon est loccataire nous somme tous les 2 handicapés je suis sous prozac il mon telment fait peur que j'ai signés une reconnaissance de dettes
0