Mon collègue détourne de l'argent, que faire
Bonjour,
Je me suis aperçu aujourd'hui que mon collègue détournait de l'argent et ne sais que faire !!! dois-je le dénoncer sachant que cela peut avoir des conséquences un jour ou l'autre sur nos emplois (surtout que cela ne doit pas être son premier essai !!!). Un jour, peut-être que notre employeur ne pourra plus nous payer...
Dois-je dire à mon collègue ce que j'ai découvert au risque de l'avoir sur le dos par la suite ou qu'il y ait des représailles !!!
Aidez-moi à faire le bon choix...
Je me suis aperçu aujourd'hui que mon collègue détournait de l'argent et ne sais que faire !!! dois-je le dénoncer sachant que cela peut avoir des conséquences un jour ou l'autre sur nos emplois (surtout que cela ne doit pas être son premier essai !!!). Un jour, peut-être que notre employeur ne pourra plus nous payer...
Dois-je dire à mon collègue ce que j'ai découvert au risque de l'avoir sur le dos par la suite ou qu'il y ait des représailles !!!
Aidez-moi à faire le bon choix...
A voir également:
- Comment détourner de l'argent d'une entreprise
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Sms pour réclamer son argent - Forum Justice
- Comment mettre de l'argent sur paypal - Forum compte bancaire
- Un sms pour réclamer de l'argent - Forum Consommation
3 févr. 2012 à 19:47
Il faudra apporter des preuves de ce que vous avancez, sinon..vous courrez devant de très graves ennuis.
4 févr. 2012 à 11:05
4 févr. 2012 à 11:12