J'ai cassé un rétroviseur

AXR60 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 7 févr. 2012 à 18:41
AXR60 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 7 févr. 2012 à 20:44
Bonjour,
j'ai cassé un rétroviseur sous le coup de l'énervement et sous l'effet de l'alcool je regrète évidement mon geste mais dans la soirée j'ai penser à une personne décédé de ma famille et sous l'effet de l'alcool en sortant j'ai casser un rétroviseur. J'étais avec un ami lui la victime l'ayant vu a retenu ça plaque d'immatriculation et il a été convoquer au poste de police pou témoignage mais comme c'est moi qui est fait cela et bien je vais aller avec mon ami et je vais tout raconter l'histoire et dire que c'est mois qui a fait cela.
Evidement je vais repayer le rétroviseur de la victime. Mais je voulais vous demander ce que j'allais avoir avec la police ou la justice. Merci de me répondre le plus vit possible merci d'avance.

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36742 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2024 4 959
Modifié par zoulou33 le 7/02/2012 à 18:51
Bonjour
Si tu n'es plus alcoolisé, tu ne risques quasi pas grand chose, il faut plaider ton problème d'alcool et de conscience que tu as ce problème si ça en ai un et du décès. Bref, geste malheureux.
0