J'ai cassé un rétroviseur
AXR60
Messages postés
2
Statut
Membre
-
AXR60 Messages postés 2 Statut Membre -
AXR60 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai cassé un rétroviseur sous le coup de l'énervement et sous l'effet de l'alcool je regrète évidement mon geste mais dans la soirée j'ai penser à une personne décédé de ma famille et sous l'effet de l'alcool en sortant j'ai casser un rétroviseur. J'étais avec un ami lui la victime l'ayant vu a retenu ça plaque d'immatriculation et il a été convoquer au poste de police pou témoignage mais comme c'est moi qui est fait cela et bien je vais aller avec mon ami et je vais tout raconter l'histoire et dire que c'est mois qui a fait cela.
Evidement je vais repayer le rétroviseur de la victime. Mais je voulais vous demander ce que j'allais avoir avec la police ou la justice. Merci de me répondre le plus vit possible merci d'avance.
j'ai cassé un rétroviseur sous le coup de l'énervement et sous l'effet de l'alcool je regrète évidement mon geste mais dans la soirée j'ai penser à une personne décédé de ma famille et sous l'effet de l'alcool en sortant j'ai casser un rétroviseur. J'étais avec un ami lui la victime l'ayant vu a retenu ça plaque d'immatriculation et il a été convoquer au poste de police pou témoignage mais comme c'est moi qui est fait cela et bien je vais aller avec mon ami et je vais tout raconter l'histoire et dire que c'est mois qui a fait cela.
Evidement je vais repayer le rétroviseur de la victime. Mais je voulais vous demander ce que j'allais avoir avec la police ou la justice. Merci de me répondre le plus vit possible merci d'avance.
A voir également:
- Rétroviseur cassé délit fuite
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances
- Fuite entre wc et carrelage ✓ - Forum Louer un logement
- Fuite toilette - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
Si tu n'es plus alcoolisé, tu ne risques quasi pas grand chose, il faut plaider ton problème d'alcool et de conscience que tu as ce problème si ça en ai un et du décès. Bref, geste malheureux.
Si tu n'es plus alcoolisé, tu ne risques quasi pas grand chose, il faut plaider ton problème d'alcool et de conscience que tu as ce problème si ça en ai un et du décès. Bref, geste malheureux.
Bonsoir zoulou33, mes amitiés ! :o)
Je pense au contraire qu'il ne faut pas revenir là dessus,
sinon dans ce cas, ils vont lui dire qu'à chaque fois il fera
n'importe quoi et se servira de ce décès comme excuse...
Ce n'est que mon avis...
Je pense au contraire qu'il ne faut pas revenir là dessus,
sinon dans ce cas, ils vont lui dire qu'à chaque fois il fera
n'importe quoi et se servira de ce décès comme excuse...
Ce n'est que mon avis...
Merci de vos commentaires en faite je ne suis pas du tout alcoolique façon de parler ces juste que j'avais bu un coup avec un ami et j'ai malheureusement repenser au décès mais mon geste étais vraiment parce que j'étais énerver voila tout . Donc c'est sur que je ne le ferais plus mais je voudrais savoir les risques que j'en cour voila car c'est un geste que je ne pensait pas faire mais sous le coup de l'énervement j'ai vraiment mal agi donc voila je voudrais plus de renseignement sur les risques que j'en cour merci de m'en donner plus s'il vous plait merci d'avance .