Premier rdv juge des tutelles
nanoue121
-
6 févr. 2012 à 13:13
ALMAX33 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 8 févr. 2012 à 10:03
ALMAX33 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 8 févr. 2012 à 10:03
A voir également:
- Combien de temps dure une audition devant le juge des tutelles
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- 1000 litres de fioul dure combien de temps ✓ - Forum Consommation
- Combien de temps dure le bsr - Guide
- Lettre au juge des tutelles modèle gratuit - Guide
- Combien de temps dure une commission pour un logement - Forum Immobilier
6 févr. 2012 à 15:34
Il est écrit sur le papier de convocztion qu'elle peut venier assistée d'un avocat...
Cordialement
6 févr. 2012 à 15:59
Alors inutile de vous inquiétez, la tutelle est la protection la plus lourde donc c'est normal que le juge prenne toute les précautions qu'il faut. L'avocat doit certainement être là pour vous faire comprendre les termes juridique et ce que cela impliquerait en cas de mauvaise gestion.
Beaucoup de personnes se sont retrouvées ruinées à cause d'une mauvaise gestion voir de vol envers leur"protégé". Donc tout ceci est normal et plus rassurant pour la personne.
Cordialement
6 févr. 2012 à 19:09
Je me demande aussi si ses frères ne vont pas s'y opposer et dans ce cas que faire ??
Nous avions envie que ce soit une personne étrangére à la famille qui soit tuteur mais j'ai l'impression que nous aurions beaucoup moins de liberté (genre pour la carte bleue, les courses etc...) Si il faut demander de l'argent au tuteur pour aller chercher un pain (un exemple) c'est pas cool !!
Merci de m'éclairer
7 févr. 2012 à 08:24
http://www.majelis-tutelle.net
Cordialement
Elodie