Porter plainte sans preuve

Amine - 5 févr. 2012 à 21:49
 Amine - 5 févr. 2012 à 22:00
Bonjour,

J'avais mon conseil de classe, un professeur et la directrice se sont lâchés et au lieu de faire un bilan sur mon travail, ils ont attaqués ma personne.
Le professeur dés le début il me dit toi tu m'intéresse pas et que je servais à rien, après viens le tour de la directrice qui me demande ce que je voulais faire l'année prochaine. Quand j'ai répondus commerce ou communication... Elle me dit : " Ah toi il te prendront pas en commerce tu vas les volés ( t'es basané, t'es catalogué ) après elle me traite de crétin .... Que j'étais un faux et superficiel !!
Je veux porter plainte contre elle d'avoir tenu des propos raciste en ce basant sur ma couleur de peau et pour préjudice morale.

Est ce que c'est possible ??

Cordialement.

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
5 févr. 2012 à 21:55
Bonjour,

Est ce que c'est possible ?
En tous cas, absolument inutile. Tu le soulignes toi-même, c'est sans preuves.
1
Oui mais le problème c'est pas la première fois que je subi ce genre de préjudice.. Merci en tous cas pour la réponse !

Sachant que les profs ne peuvent pas témoigner par ce qu'il ya un lien de subordination entre eux et elle... c'est pour ça je me demandé
0