Harcelement placement grand mère

nitiendo - 4 févr. 2012 à 11:58
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 4 févr. 2012 à 16:14
Bonjour,

voilà je rencontre un problème actuellement car je n'ai pas les moyens de payer la maison de retraite de ma grand mère ces enfants non plus et je subit des prèssions très importante de la part d'un organisme légale pour que je l'a prenne chez moi je ne veux pas ils ont créer des problèmes sur mon lieu de travail dans ma famille avec mon fils .

je n'ai aucune preuve directe mais il faut que je réagisse car je commence à ne plus pouvoir faire face au harcelement

pourriez vous me donner des conseils sur un moyen de m'en sortir sans acceuillir cette grand mère chez moi

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
4 févr. 2012 à 16:14
Bonjour ,

La situation semble complexe et seul un notaire pourrait, dans un premier temps, vous donner des orientations possibles.

Il ne me semble pas normal que vous soyez seul(e) a devoir assumer l'accueil de cette grand'mère.
1