Refere

Résolu
coulonneux Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 7 févr. 2015 à 14:59
coulonneux Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 15:36
bonjour , mon fils a été embauche en cdi a partir du 13/01/14 , il est en confit avec son employeur pour non paiemement heures supplémentaires executees a sa demande .il a été en refere le 05/02/15 , l'employeur a été represente par son père co gerant , il a signale a l'audience que je lui avait telephone le 25/12/14 cela est faux c'était le 28/12/14 preuve a l'appui facture telecom et messages de l'employeur et reponse de mon fils , de meme il m 'a donne rendez vous a son restaurant avec son père pour discuter , il a dit qu'il m'avait enregistre a l 'audience et que j'etais d'accord ce qui est faux cet appel provient q'uil voulait licencier mon fils car il ne voulait pas rester a la maison car il avait des stagiaires.des courriers ont été envoyes a l'inspection du travail conseil d'eux il aurait deposer une plainte pour harcelement a mon encontre , a noter il n'y a jamais eu de menaces ni de vulgarite , les heure lui ont été donnees a plusieurs reprises sans repone de sa part d'où l'inspection . a noter la date du contat est erronne debut 13/01/14 realite 20/01/14 , visite obligatoire d'embauche n' a pas été effectuee , renseignements aupres de la medecine dt travail , radiation de l'employeur pour non paiement , il est note dans le contrat de travail 30h par semaine du lundi au vendredi 9h a 15h et 10pourcent maximun d'heures supplémentaires et payees .il n'y a jamais eu de fiches de travai , elles ont été mises en place le 11/12/14. mon fils est tombe malade depuis le 07/01/15 le medecin l'a mis en maladie .l'employeur a refait des fiches de travail bidon sans signature du salarie pendant son arret , mon fils voudrait rompre ce travail illegal au profit seul de l'employeur , il a été naif c'était son premier emploi malgré nos alertes de cette inegalite environ 170h en plus , parfois plus de 12 h de travail je signale que le père a siege aux prud'hommes et demande si cela peut avoir une influence aupres du juge .je demande uniquement le paiement de ces heures executees a sa demande .l'employeur etant en negatif , il ne sait plus quelle stategie employee. en attente , cela est complique
--

1 réponse

coulonneux Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
9 févr. 2015 à 15:36
--
0