Insulte en message privée sur facebook

Messages postés
2
Dernière intervention
11 février 2015
- 11 févr. 2015 à 12:03 - Dernière réponse :
Messages postés
2
Dernière intervention
11 février 2015
- 11 févr. 2015 à 16:37
Bonjour: Mon ami c'est fait insulté de pervers sur facebook en message privée par une personne qu'il ne connait pas et aimerai savoir si il pouvait déposer une plainte à la gendarmerie ou seulement faire une simple déposition merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
38355
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2018
- 11 févr. 2015 à 12:40
2
Merci
Bonjour
Si il ne la connait pas, qu'il le bloque et passe à autre chose
Pourquoi surenchérir ?
Cela ne mène à aucune conséquence pour le moment, donc, aucun intérêt de porter plainte, hormis celui d'attirer l'attention sur votre ami pour comprendre pour quel raison on lui a dit cela !
Ce qui amènera des questions sur son comportement , sois dit en passant, pour comprendre la motivation de celui (inconnu) qui écrit cela

Merci sophiag 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14046 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de sophiag
1
Merci
bonjour
c'est un message privé
la police a autre chose à faire en ce moment que s'occuper des messages de fesses de bouc
même s'ils enregistrent la plainte (ce qu'ils sont tenus de faire normalement, mais...) elle ira directement au panier
Messages postés
38355
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2018
- 11 févr. 2015 à 13:43
Bonjour DorisOups
Si ils lui prennent la plainte, mais en plus sur contre X, en effet, la main courante qu'ils vont lui proposer sera l'unique réponse qu'il pourrait avoir
Commenter la réponse de DorisOups
1
Merci
Bjr

Si vous ne le connaissez pas, ====>commencer donc par paramétrer votre compte en le limitant aux inconnus autant que se faire se peut, cela vous évitera de recevoir des messages inutiles et de donner accès à des parfaits inconnus ou méchants.
Et puis passez moins de temps, là-dessus, cela vous fera du bien, lire, peindre, faire du tricot ;-))
Commenter la réponse de ahlala
Messages postés
2
Dernière intervention
11 février 2015
- 11 févr. 2015 à 16:37
-1
Merci
Merci de vos réponses c'est ce qu'ont nous a expliqué que de vouloir porter plainte ne servirez à rien hélas le plus ennuyeux es que mon ami es père de famille de 2 enfants bref..... quand à vous cher(e) Mr ou Mme ahlala sachez que mon compte es totalement paramétrer de AàZ et j'ai autre chose à faire que du tricot bien cordialement ;)
Commenter la réponse de paigenaty
Dossier à la une