Recours possible ?

Résolu
arletta9 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 févr. 2015 à 01:52
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2015 à 17:32
Bonjour , je suis étudiante en alternance et grâce à mon CE j'ai parfois certains avantage.
J'ai reçus un émail me disant que je pouvais prendre des Places pour PSG - MONACO pour 80 euro en catégorie 2.
Gentille et peux être bête aussi je me suis dit que cela pourrais intéressé un vrai supportaire du coup j'ai mis l'annonce sur Twitter .
Un jeune homme m'a contacté et ma demander 4 places j'ai donc avancer 4 places ce qu'il fait 320 euro .
sauf que quand on paye à mon CE il est pas possible de faire marche arrière il m'avais garanti qu'il l'ai prendrai à 100% !à l'approche du match en octobre il m'a dit qu'il avais un problème avec sa carte bancaire et qu'il allais en recevoir une nouvelle dans 2 semaines il m'a garanti qu'il allais me rembourser et ma prise par les sentiment je l'avoue ! Je lui ai donc donner rdv et je lui ai passé les places !
sauf que depuis octobre j'attends toujours mon argent !
j'ai son prénom et le nom de son école ou il est mais je n'ai pas son nom de famille !
quel recours je dispose ? Je peux porte plainte ?
Je suis vraiment perdu !

merci par avance
cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2015 à 17:32
Bonjour,

Si votre CE venait à apprendre que vous revendez les billets ....

Des recours ? Vous donnez des billets à un inconnu et celui disparaît, un grand classique ! Sur ce coup là, vous êtes marron chocolat.

Cordialement
2
Bonjour,

Vous n'auriez jamais dû laisser les billets sans le paiement.
Seule solution : la négociation.
1