Dette payer remboursement de lautre partie

charley12 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 févr. 2015 à 09:25
 Bil - 12 févr. 2015 à 13:30
Bonjour.

Je vous explique mon cas. Separation en 2013. Au jour d aujourd hui je paye nos dettes a un huissier et jaimerai qu elle me rembourse la moitier de la dette, une dette un peu salé elle ne veut rien savoir et ne veut pas rembourser un centime alors que cest a cause d elle. Cest a dire mes apl payer directement le proprietaire et lors de la separation Madame a prit mon numero d allocataire sans me prevenir et le proprio. A fait appel a un huisser dou les dettes de loyer impayer. Quels sont les demarches a faire ? Si jai une chance detre rembourser ?

Pas de critique. Juste de l aide. Si quelqu un est passé par la qu a t il fait ?

Merci

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 548
12 févr. 2015 à 13:00
Si vous avez tout les éléments montrant que c'est une dette qui vous concerne a deux et que vous êtes seul a rembourser
vous pouvez faire une procédure devant le juge de proximité afin de réclamer le remboursement de la moitié.
0
Bonjour,

Y a t'il un jugement ? si oui à quel nom ?
0