A voir également:
- Travaux de voirie devant chez moi
- Travaux voirie sans prévenir les riverains - Forum Immobilier
- Accès garage et travaux de voirie - Forum Habitation
- A t on le droit de refaire le trottoir devant chez soi ? - Forum Immobilier
- Conteneur poubelle devant chez moi - Forum Immobilier
- Crottes de chien devant chez moi ✓ - Forum Voisinage
2 réponses
BmV
Messages postés
91362
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
18 472
13 mai 2016 à 08:57
13 mai 2016 à 08:57
Bien le bonjour Bernard29,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Sinon : faire un courrier recommandé avec AR en mairie pour signaler que l'utilisation des bateaux en question présentent un grave danger pour les usagers et exiger la pose d'enrobés à l'identique de ce qui s'est fait juste à côté.
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Sinon : faire un courrier recommandé avec AR en mairie pour signaler que l'utilisation des bateaux en question présentent un grave danger pour les usagers et exiger la pose d'enrobés à l'identique de ce qui s'est fait juste à côté.
13 mai 2016 à 09:33
bonjour, je vous pris de recevoir mes excuses si lors de la rédaction de mon problème j'ai fait l'impasse sur certaines formules de courtoisie, j'ai voulu faire court,
je remercie donc d'avance toutes personnes prenant le temps de me rependre
CORDIALEMENT BERNARD 29