Travaux de voirie

BERNARD 29 - 13 mai 2016 à 07:29
 BERNARD 29 - 13 mai 2016 à 09:33
Bonjour, habitant d'une petite commune, des travaux de voirie viennent d’être récemment faits dans mon quartier, hors sous prétexte"écologique" les trottoirs sont recouvert de sable, et les bateaux d'enrobé.
voici mon problème, lors de ces travaux tous les bateaux d’accès de mes voisins ont étaient goudronnés, devant ce constat nous avons contacter la mairie a 4 reprises sur 1 mois, Mr le Maire m'as enfin répondu par téléphone et plutôt rigolard , mais sans vraiment d'explications, oublie de l'adjoint, tranche pas prévu dans le budget,Etc

les 2 accès sur ma propriété ne sont pas stables, et lorsque j'entre chez moi avec mon scooter les roues s'enfoncent risquant de me faire chuté.

j'avais déjà fait des demandes avant ces travaux pour savoir si de temps en temps les trottoirs envahis de mauvaises herbes pourrait êtres nettoyer, REFUS sous prétexte que mon camping car a ce moment était en stationnement dans la rue ???

COMMENT FAIRE RESPECTER CE QUI ME SEMBLE ÊTRE MON DROIT DEVANT CES PERSONNES DE MAUVAISES FOI

2 réponses

BmV Messages postés 91362 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 18 472
13 mai 2016 à 08:57
Bien le bonjour Bernard29,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

Sinon : faire un courrier recommandé avec AR en mairie pour signaler que l'utilisation des bateaux en question présentent un grave danger pour les usagers et exiger la pose d'enrobés à l'identique de ce qui s'est fait juste à côté.
0
Bernard 29
bonjour, je vous pris de recevoir mes excuses si lors de la rédaction de mon problème j'ai fait l'impasse sur certaines formules de courtoisie, j'ai voulu faire court,
je remercie donc d'avance toutes personnes prenant le temps de me rependre
CORDIALEMENT BERNARD 29
0