Comment obtenir son dossier complet avant une audience

aubrey - 10 mai 2016 à 15:05
 Marley - 11 mai 2016 à 12:50
Bonjour,
Bonjour,

Ma mère va bientôt passer en audience contre la caisse de retraite.
Le problème c'est que ma mère s'est rendue compte que le dossier qu'il soumettait au tribunal n'était pas complet. Qu'il manque tous les courriers qu'elle leur a adressé, elle est partie hier leur demander s'ils pouvaient lui remettre une copie de tous ses courriers et échanges.
Sauf que la personne qui y travail, lui a confié qu'elle ne pouvait pas les lui donner et à ajouter en aparté que c'était parce qu'ils ont vu sur son dossier " procédure judiciaire en cours".

Voilà ma question est comment peut on les forcer à nous remettre l'intégralité des courrier et du dossier?

Merci

2 réponses

Bonjour,

Que de baratin pour ne rien dire..LULU..

Bon, reprenons:

Le jour de l'audience, au moment de l'appel du rôle, il faut demander un renvoi afin que l'adversaire vous communique les pièces qu'il compte déposer.

Ce renvoi ne peut pas vous être refusé pour ce motif.

Vous devrez de votre coté, envoyer copies de votre dossier à l'avocat de la partie adverse..c'est la loi.

Toute pièce non communiquée peut être écartée du débat.
1
Décidément, vos interventions ne servent à rien !
Il vous suffisait de lire pourtant !

La personne indique que la caisse de retraite n’a pas transmit au greffe, tous les éléments du dossier de l’assuré.

Des éléments : courriers, que l’assurée a envoyé pour communiquer avec la Caisse de retraite.
Donc, des éléments à charge contre la Caisse de retraite, ainsi la caisse de retraite sera trop heureuse de votre réponse pour faire écarter ces éléments !

Qu'il manque tous les courriers qu'elle leur a adressé, elle est partie hier leur demander s'ils pouvaient lui remettre une copie de tous ses courriers et échanges. 
Sauf que la personne qui y travail, lui a confié qu'elle ne pouvait pas les lui donner et à ajouter en aparté que c'était parce qu'ils ont vu sur son dossier " procédure judiciaire en cours".

Ce qui indique que la retraitée n’a pas gardé de trace de ces courriers !
L'intervenante ne veut pas faire écarter ces éléments, elle veut qu'ils soient pris en compte ! Il faut donc les produire !
0
Marley > Lucifer archange déchu ou déçu
Modifié par Marley le 11/05/2016 à 12:51
Tu as également mal lu ...mais c'est habituel chez toi.
0