Oubli de date sur PV

Résolu
JeremyDham Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 8 mai 2016 à 09:54
 Lucifer archange déchu ou déçu - 8 mai 2016 à 11:33
Bonjour à tous,

Hier soir je me suis arrêté suite à un taux positif d'alcool. J'assume, mais je n'ai pas indiqué la date (qui est demandee) sur la notice d'information du conducteur relative au permis de conduire.

Pensez vous qu'il s'agisse d'un vice de procédure ou de forme suffisant pour la nullité du PV ?

Merci à vous,
Jeremy

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16037 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 8 616
8 mai 2016 à 09:57
Bonjour,

Vous plaisantez j'espère. Vous remplissez mal un formulaire, et vous seriez exonéré de sanction.

Cela serait trop facile.

CB
1
JeremyDham Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016
8 mai 2016 à 09:59
Je ne demande aucun jugement. Nous cherchons tous des solutions lorsque nous avons des problèmes. C'est humain.

Merci tout de même à vous d'avoir repondu.

Le sujet est reglé.
0
Bonjour,

Nous cherchons tous des solutions lorsque nous avons des problèmes

En êtes-vous certain ?
Il y a des personnes qui assument !


Sachez qu’un vice de forme, vice de procédure, doit porter atteinte à un droit de la défense pour être matérialisé.
En quoi cette erreur vous empêche de faire valoir un droit ?

Cette erreur est de vous et pas de la police, de fait un vice ne lui est pas opposable.

Cordialement.
0