Violée par son mari ( Algérie )

Catline - Modifié par gerber1 le 13/05/2016 à 09:35
 Catline - 13 mai 2016 à 09:27
Bonjour,
j'ai etais victime de viol mais j'ai pas deposè plainte ni le faire constater ca par un medecin legiste car mon mari ne me laisser pas bouger, et la ca va faire 2mois et j'hesite a aller deposer plainte, sachant que mon mari m'a foutu dehors et il a deposè le divorce? que dois-je faire svp? y a ma voisine qui m'a entendu a plusieurs reprises crier pleurer mais je ne sais pas si elle acceptera de temoigner pour moi :-(

1 réponse

Bonjour,

Ayez l’obligeance de faire usage de civilités quand vous sollicitez d’autres personnes, par avance, merci.

Déposez une plainte et donnez l’identité de la voisine, elle sera convoquée, les langues se délient !

Attention à ne pas mentir. Je n'ai pas écrit que vous mentiez, j'attire votre attention là-dessus.

Cordialement.
-1
Je vous remercie pour votre reponse, mais sur ce forum je cherche des reponses et orientations et non pas comment ecrire des lettres de motivation
0
Lucifer archange déchu ou déçu > Catline
13 mai 2016 à 02:53
Bonjour,

Être éduquée et civilisée n’a aucun rapport avec des lettres de motivation !

Cordialement.
0
Catline > Lucifer archange déchu ou déçu
13 mai 2016 à 09:27
si on est tous civilisé et bien eduque ca devient agaçant, donc je vous laisse l'honneur d'etre cette personne la, moi je veux juste etre ce que je suis, une jeune femme simple qui a vecu une situation traumatisante.,et qui veut se battre pour s'en sortir..
Cordialement
0