Violée par son mari ( Algérie )
Catline
-
Catline -
Catline -
Bonjour,
j'ai etais victime de viol mais j'ai pas deposè plainte ni le faire constater ca par un medecin legiste car mon mari ne me laisser pas bouger, et la ca va faire 2mois et j'hesite a aller deposer plainte, sachant que mon mari m'a foutu dehors et il a deposè le divorce? que dois-je faire svp? y a ma voisine qui m'a entendu a plusieurs reprises crier pleurer mais je ne sais pas si elle acceptera de temoigner pour moi :-(
j'ai etais victime de viol mais j'ai pas deposè plainte ni le faire constater ca par un medecin legiste car mon mari ne me laisser pas bouger, et la ca va faire 2mois et j'hesite a aller deposer plainte, sachant que mon mari m'a foutu dehors et il a deposè le divorce? que dois-je faire svp? y a ma voisine qui m'a entendu a plusieurs reprises crier pleurer mais je ne sais pas si elle acceptera de temoigner pour moi :-(
A voir également:
- Violée par son mari ( Algérie )
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Mariage
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
- Fiche familiale algerie - Forum Formalités et papiers
- Mon mari ne travaille pas et ne fait rien à la maison ✓ - Forum Mariage
- Mon mari demande que je quitte le domicile - Forum Mariage
1 réponse
Bonjour,
Déposez une plainte et donnez l’identité de la voisine, elle sera convoquée, les langues se délient !
Attention à ne pas mentir. Je n'ai pas écrit que vous mentiez, j'attire votre attention là-dessus.
Cordialement.
Ayez l’obligeance de faire usage de civilités quand vous sollicitez d’autres personnes, par avance, merci.
Déposez une plainte et donnez l’identité de la voisine, elle sera convoquée, les langues se délient !
Attention à ne pas mentir. Je n'ai pas écrit que vous mentiez, j'attire votre attention là-dessus.
Cordialement.
Être éduquée et civilisée n’a aucun rapport avec des lettres de motivation !
Cordialement.
Cordialement