Garde enfants et maison
Utilisateur anonyme
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une amie qui veut ce séparé car sont couple ne vas plus,mes ils ont fais construire une maison ensemble et ils sont deux enfants âgée de 8 ans et 4 ans ,ils paye leur maison 50 /50.elle voudrais garder la maison avec ces enfants,comment elle peut faire
j'ai une amie qui veut ce séparé car sont couple ne vas plus,mes ils ont fais construire une maison ensemble et ils sont deux enfants âgée de 8 ans et 4 ans ,ils paye leur maison 50 /50.elle voudrais garder la maison avec ces enfants,comment elle peut faire
A voir également:
- Garde enfants et maison
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocations familiales garde alternée et famille recomposée - Forum CAF
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
1 réponse
Bonjour,
votre amie doit acheter la part de son compagnon, vous ne précisez pas s'ils sont mariés, mais sur le principe, c'est à peu près pareil.
votre amie doit acheter la part de son compagnon, vous ne précisez pas s'ils sont mariés, mais sur le principe, c'est à peu près pareil.
Campagne80
Non mon amie est pas marié
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 705
Donc votre amie doit racheter la part de son futur ex-compagnon, si elle n'en a pas les moyens, il sera probablement préférable de vendre le bien.