Recouvrement de dette à la mauvaise adresse.

juju - 4 mai 2017 à 20:55
dna.factory Messages postés 25384 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 5 mai 2017 à 09:05
Bonjour,

Je viens de recevoir un message de mon frère sur FB qui me dit qu'un huissier Qualijuris58 http://qualijuris.fr me réclame 500 € pour un formation de merde financé par le gouvernement que j'ai pas finis.

Il ma dit qui aller engager des poursuite judiciaire ou que sais-je car je n'ai pas le courrier et n'ai jamais reçu aucun courrier. J'ai déménager il y deux ans et demi de chez ma mère car je suis fâché avec elle. Donc apparemment il disent qui j'ai genre 72 heure pour payer ou prennent mes meuble. Comment peuvent t'il mette au pied du mur alors j'ai jamais reçu le courrier et en plus je n'ai que l'aah pour vivre je peux pas payer cette imprévue.

3 réponses

L'arrêt de la formation à été fait avec accord à amiable pour raison médical. J'ai seulement fait la demande de formation quand j'étais chez ma mère et déménager 600 kilomètre pour faire cette formation. Quand j'étais en formation je leur et dit plusieurs fois que j'avais déménager dans ville à coté. Sans parler que quand j'ai fait mon dossier de financement j'ai donner ma nouvelle adresse avec la carte l'identité avec ma nouvelle adresse.

Donc c'est le gars du centre de formation du Belloy à Mulhouse qui à mal fait son boulot car maintenant je me retrouve dans la merde à cause d'eux.
0