Impossibilité et refus de payer mes amandes

Pamlie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 - 2 mai 2017 à 19:30
Pamlie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 - 3 mai 2017 à 18:18
Bonjour, alors je vous explique... J'ai 18 ans, je suis sans emploi et je vis chez le père d'une amie. Aujourd'hui, j'ai reçu des amandes pour fraudes sncf dont je ne connaissait pas l'existance. Le soucis, c'est que ces amandes dates de mi-décembre (il y en a deux) et je n'ai pas pris le train à cette époque. Je le prends tous les week-end mais sans frauder. Étant donné que cela fait plus de 6 mois, les amandes sont déjà taxées et je n'ai pas pu faire une lettre d'opposition. J'ai contacté ma mère qui me dit qu'elle avait reçu les amandes chez elles, ce qui signifie que quelqu'un doit s'amuser à frauder avec mon nom en donnant mon ancienne adresse. J'aimerai savoir si il y avait toujours moyen d'envoyer une lettre au procureur pour faire opposition ? Et si non, comment demander un délai ? Je n'ai jamais eu d'amandes ni de problèmes avec la justice et je n'en veut pas, mais actuellement je suis sans revenus et je n'ai pas les moyens de payer... merci à tous ceux et cellesi qui me donneront des réponses

1 réponse

Si tu souhaites demander un délai c'est que tu avoues être l'auteur de ces infractions..
0
Pamlie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017
3 mai 2017 à 18:18
Ah... donc je devrai faire quoi ? Je n'ai pas vraiment envie d'être "fichée" (si on peut dire ça) pour quelque chose que je n'ai pas fait
0