A voir également:
- Comment savoir s’il y a « un titre exécutoire » à mon encontre (à mon nom)
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit - Forum déclaration de revenus
- J'héberge mon fils a titre gratuit caf - Forum Louer un logement
- Puis-je déposer un chèque à mon nom sur un autre compte à mon nom - Forum cheques
- Bail à un seul nom mais vit en couple apl - Forum Louer un logement
- Nom de l'organisme qui a accordé la bourse - Forum CAF
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 22 sept. 2019 à 16:14
Modifié le 22 sept. 2019 à 16:14
Bonjour,
Demandez à cet organisme de vous apporter la preuve de cette dette.
Elle a obligation de le mentionner sur le premier courrier.
Pour savoir si un titre exécutoire existe il faut interroger le greffe du tribunal d'instance de votre lieu de domicile (ou autres si vous avez déménagé).
Demandez à cet organisme de vous apporter la preuve de cette dette.
Elle a obligation de le mentionner sur le premier courrier.
Pour savoir si un titre exécutoire existe il faut interroger le greffe du tribunal d'instance de votre lieu de domicile (ou autres si vous avez déménagé).
Utilisateur anonyme
23 sept. 2019 à 14:25
23 sept. 2019 à 14:25
Déposez plainte..
bonjour
c’était mon intention de toute façon je pense qu'il pourront plus m'expliquer les démarche à faire pour arrêt ces appels intempestive de cette société , j'ai déjà pris rendez-vous au commissariat de police du quartier est chez 60 millions de consommateurs puis on verra ci non il y a aussi UFC que choisir.
cdl glem75
c’était mon intention de toute façon je pense qu'il pourront plus m'expliquer les démarche à faire pour arrêt ces appels intempestive de cette société , j'ai déjà pris rendez-vous au commissariat de police du quartier est chez 60 millions de consommateurs puis on verra ci non il y a aussi UFC que choisir.
cdl glem75
22 sept. 2019 à 16:40
Cdl Glem75
22 sept. 2019 à 16:54
Modifié le 24 sept. 2019 à 10:29
un jour j'ai décrocher le téléphone comme ils appels aussi en anonyme et je leurs est dite que je ne veut plus qui me téléphone Car je ne devais pas d'argents a personnes et qu'ils ont a m'envoyer la preuve que je devait de l'argents est a qui ! , si non je vais porter plainte mais ils continuent a rappeler est toujours le meme message " rappeler Madame *** affaire vous concernent".
et voila que je vient de recevoir une lettre simple qui mensonge la meme chose"rappeler Madame *** affaire vous concernent" sans logos ni adresse juste mes coordonner.
sa dure depuis fin juillet.2019.
CDl glem
22 sept. 2019 à 17:25
Modifié le 24 sept. 2019 à 10:29
ok je suis d'accord avec vous mais ils vont continuer a me harceler au téléphone avec des appels anonyme le faite que je les ai déjà bloquer avec les autres numéros commençant pas *** ou a chaque fois a la fin était un (n'autres chiffres) ... et me laissant toujours le meme message, je leurs ai meme dit qu'il se sont surement trope de personnes qui avais le meme nom que moi est la elle se mettant en colère puis j'ai raccrocher,c'est comme meme pas normale des arnaque de ce genre.
Pourquoi la justice ne peu rien faire contre ces méthode enfin de compte ces une tentative d'extorsion de fonds est de la manipulation ,calomnie ect... ceci n'est pas interdit par la loi ?..
se ci par des arnaque comme ils ce font passé pour la CAF , EDF,GAS ,BANQUE,IMPÔT,est gens passe.. soit par téléphone ou courrier meme par mail, est voila maintenant pour une société de recouvrement en vous fessant imaginer croire qu'ont doit de l'argents a quelqu’un et j'en passe ou est donc la logique de la loi !!! pour les poursuivre en justice c'est sociétés ou personnes qui ce cache derriere ces tentative d'extorsion de fonds.
Je cherche de l'aide pour stoppé c'est appels intempestive d'eux meme anonyme qu'ils le font depuis que je les ai bloquer depuis Fin Juillet et maintenant en anonyme depuis le Août 2 a 3 fois par semaine a n'importe quel heures .
Je vous remercie d'avoir pu un peu plus éclaire-cire sur leurs existence de ces fraudeurs et d'arnaqueurs.
merci comme meme Marley-18 Glem75