Prison ferme avec sursis

Rosita - 29 sept. 2019 à 20:52
 Rosita - 29 sept. 2019 à 21:00
Bonjour, à tous est se que vous pouvez m aidez car mon copain a eu un jugement de 2 mois de prison ferme avec sursis il m’a taper du coup ila eu le prsion le problème moi je vx pas retourner avec mai je vx pas fair du mal à lui car c est le papa de mon fils je voulais savoir si je dis que j ai menti et il fais appel et tt sa est se que moi je risque me prison ou pas je voulais juste le sauver mai je vx plus de lui et je vx pas vivre avec lui car je l aime plus juste le faite de se s eparer sans faire de mal et laisser sa liberté et vivre moi trankil de tt façon avec tt sa il va jamais revenir moi Nn plus

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
29 sept. 2019 à 20:56
Salut,

Prison ferme avec sursis, ça ne veut rien dire. Si il fait du ferme et se retrouve en prison, sois du sursis et il n'est pas en prison.

Mais sinon, non, c'est trop tard, vous ne pouvez pas retirer votre témoignage une fois que l'affaire est jugé.


PS : Il serait bon que vous fassiez un effort d'écriture pour éviter les abréviations et mettre de la ponctuation. Votre question est très difficilement lisible.
0
Bonsoir pierre j ai pas bien compris en faite 8 mois prison mai surtt 2 mois prison ferme avec sursis sa veut dire qu il rentre pas en prison ???? Et sa veux dir koi faire effort d écriture j ai crié une lettre à jugé ????? Oui se que m expliquer bien car moi je comprend pas tt sa jamais ete au trubunal jamais qlq un m’a taper c est la première fois
0