Préparation de Saisie par huissier chez moi

- - Dernière réponse :  Razmo - 24 sept. 2019 à 12:09
Bonjour,
Hier je suis rentré chez moi en voyant une feuille avec écrit de rembourser une dette au nom de la personne habitant dans le logement avant moi ! Donc forcément je l’ai appelle en disant que la personne qui habiter ici et parti depuis 2 semaines environ. Il n’ont pas voulu me croire et là ils vont venir récupérer mes biens or que moi je n’ai pas dette. Que dois-je faire
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
25776
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2019
6962
1
Merci
bonjour,
son nom est sur le bail ? Il a donné congé au bailleur ? Vous avez des factures pour les meubles ?

A vous lire

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25963 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
Oui pour l’instant son nom est sur le bail car le propriétaire n’est pas rentré de vacances. Les meubles ont na pas encore acheté mais il y’a une télé un ordinateur etc des choses chers que j’aimerais pas perdre à cause de qqln d’autre
maylin27
Messages postés
25776
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2019
6962 -
a vous de prouver que l ordi, la télé sont a vous et pas a lui en presentant des factures. Autrement l huissier peut saisir puisque il est bien domicilie a cette adresse meme si il est parti il n a pas donné congé donc toujours domicilie a cette adresse.

Cdt
> maylin27
Messages postés
25776
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2019
-
Merci beaucoup je ferais comme ça
Commenter la réponse de maylin27
Dossier à la une