Facture laboratoire [Résolu]

-
Bonjour,
Bonjour

J'ai bien reçu un courrier concernant les honoraires suite à un examen gynécologique datant du 15 avril...courrier où l'on m'informe de régler dès réception où sous quinze jours....avec les menaces si non règlement.. je les ai donc contacté rappeler par principe que moi...j'attends mes résultats depuis le 15 avril et nous sommes le 21 septembre...donc 5 mois à être dans l'incertitude concernant mes résultats....quelle honte ...quel manque de respect et considération. Ce qui me pousse en plus de prendre Rdv chez mon médecin et de payer une consultation pour avoir ces fameux resultats . J'exige une copie de mes résultats à mon adresse en attendant de faire le règlement ....puis ce mail de contact du laboratoire qui n'existe plus... j'ai reçu un message en allemand qui refuse mon échange par mail avec eux...ils sont injoignable. Vendredi 4 octobre je vais chez mon médecin pour les résultats et s'ils sont mauvais (car j'ai déjà eu des lésions au col de l'utérus) je souhaite porter plainte pour le non-respect de la santé de ma personne même si le frottis est négatif...
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
9917
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
3957
4
Merci
Bonjour

Dans certains laboratoires il faut payer avant qu'ils envoient les résultats, n'est-ce pas le cas dans ce laboratoire ?

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25833 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Azerty898989
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019
-
Les résultats sont chez mon médecin donc je dois prendre Rdv et payer une consultation pour des résultats importants que j'attends depuis plus de 5 mois ...je suis très en colère et veux porter plainte...et pire si mes résultats sont pas bons alors là ce serait horrible
Marley-18
Messages postés
13333
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
5216 > Azerty898989
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019
-
Bonjour,

Sachant que les résultats dont chez votre médecin et que lui seul pourra déchiffrer et vous apporter l'aide nécessaire en cas de mauvais résultats, pourquoi avez vous attendu 5 mois ?
Azerty898989
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019
-
Je suis lottie mais en m'inscrivant jai changé de pseudo
Commenter la réponse de Ysabe_l
Messages postés
2681
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
2584
2
Merci
bonjour
pourquoi n’êtes vous pas allée directement chercher les résultats d'examen? on vous les aurait donnés contre paiement et vous auriez été tranquille....
le laboratoire préfère sans doute que les patients paient avant d'envoyer les résultats car il doit y avoir beaucoup d'impayés..
je pense que vous n'aurait pas gain de cause si vous portez plainte:le laboratoire fournit un travail et vous devez le payer
Azerty898989
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019
-
Laboratoire à 400km !!!! Vous rigolez un résultat de frottis contre paiement au bout de 5 mois ...vous accepteriez de vivre ce temps d'attente dans le doute vous ? Si il y a un problème et que vous êtes pas soignée assez tôt ? ,arrêtez de plaisanter...les résultats arrivent plus tôt que cela...aucun respect
Azerty898989
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019
-
La facture est arrivée au bout de 5 mois avec votre amabilité apprenez à lire
Azerty898989
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019
-
Informée au bout de 5 mois permettez moi de douter de leur bon sens...et ce labo n'est pas joignable toutes les adresses mails de contact sont invalides vous répondez sans lire et en jugeant mais j'espère pas avoir de mauvaises nouvelles sinon j'attendrais vos excuses car vous êtes peu compréhensif et donc ne m'apportez rien à pas répondre à côté et de travers
Commenter la réponse de jodelariege
Messages postés
2681
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
2584
0
Merci
je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas payé rapidement la facture : vous auriez reçu rapidement les analyses...
avez vous contacté le laboratoire quelques jours après vos examens? vous ne l'avez pas contacté pendant 5 mois? le laboratoire a du vous demander de payer la facture rapidement...
Azerty898989
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019
-
Non la facture vient d'arriver vous parlez en avançant avec certitude vos suggestions...vous devez travailler dans un laboratoire ! Et le laboratoire je ne le connaissais pas on ne m'a pas avertie
Deaver
Messages postés
1420
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
329 -
Bonjour je me permets pour ce type d examen ce n est pas propre a ce laboratoire. Quand je passe ce type d examen c est pareil c est uniquement envoyer a mon médecin par contre je recois la facture plus rapidement
Azerty898989
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019
-
Merci deaver
Azerty898989
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019
-
Ce labo traite toute la France à ce que j'ai lu....donc considérer les personnes qui attendent....très peu...par contre exiger le règlement dès réception j'attends de voir ils peuvent attendre 5 mois eux? De plus leurs adresses mails bidons et ils sont injoignables...
Deaver
Messages postés
1420
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
329 -
Je ne sais pas ou est le votre moi c est besancon mais la facturz arrive dans les deux moiq et le requltat chez mon medecin en deux mois deux mois et dzmi maxi
Messages postés
2681
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
2584
0
Merci
bonsoir
vous n'avez pas répondu à la question:
Ysabe_l 3831
25 sept. 2019 à 17:40
4
Merci
Bonjour

Dans certains laboratoires il faut payer avant qu'ils envoient les résultats, n'est-ce pas le cas dans ce laboratoire ?
de plus les gens vous répondent gentiment et prennent du temps pour vous répondre....ce serait bien que vous répondiez gentiment car je pense qu'aucuns bénévoles qui vous a répondu ne travaillent dans un laboratoire......
Azerty898989
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019
-
Je viens de recevoir la facture au bout de 5 mois ! Et les résultats sont chez mon médecin quand allez vous comprendre que le problème est le délai et le manque de considération et le manque de respect envers la santé des gens qui attendent de tels résultats importants...je n'accepte pas qu'on prenne autant de TPS mais que leur seul but et de réclamer l'argent fissa c'est le comble je ne suis pas contente pour tout ce temps et les menaces directe pour une première facture tardive avec des mails non valide pour leur dire ce que je pense...allez voir les avis eurofins sur Google. C'est inadmissible de jouer avec ca
Marley-18
Messages postés
13333
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
5216 > Azerty898989
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019
-
Pouvez vous sans agressivité répondre à ma question 16 ?
Dossier à la une