Convocation jap
Jeannemaury
-
Jeannemaury -
Jeannemaury -
Bonjour,
Je viens vers vous car mon mari a été condamne a deux ans de sursis avec mise a l'epreuve pour agression sexuelles sur personne vulnérable. Il vient de recevoir une convocation par le juge "JAP". Sur cette convocation il y est indiquer pour lui indiquer ses obligations de mise a l'épreuve. Nous sommes maries et avons trois enfants. Sur la convocation il demande de fournir un justificatif familial. Est ce que mes enfants risquent quelque chose? C'est a dire peut on me les enlever ? Merci de me rassurer je suis au plus mal , j'ai peur pour mes enfants.
Je viens vers vous car mon mari a été condamne a deux ans de sursis avec mise a l'epreuve pour agression sexuelles sur personne vulnérable. Il vient de recevoir une convocation par le juge "JAP". Sur cette convocation il y est indiquer pour lui indiquer ses obligations de mise a l'épreuve. Nous sommes maries et avons trois enfants. Sur la convocation il demande de fournir un justificatif familial. Est ce que mes enfants risquent quelque chose? C'est a dire peut on me les enlever ? Merci de me rassurer je suis au plus mal , j'ai peur pour mes enfants.
A voir également:
- Convocation rappel des obligations
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Convocation jap rappel des obligations ✓ - Forum Justice
- Rappel apl versé au bailleur - Forum Louer un logement
- Rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
5 réponses
bonjour
il doit avoir son jugement
qu'est il indiqué par rapport à la mise à l'epreuve
il doit avoir son jugement
qu'est il indiqué par rapport à la mise à l'epreuve
Jeannemaury
Il est indiquer : afin que vous soient notifier les obligations auxquelles vous êtes soumis, et vois soient données toutes indications utiles sur le déroulement de votre mise a l'épreuve . vous voudrez bien vous fournir des justificatifs suivants avec la liste des documents demander. Mais moi je veux surtout savoir si il peuvent demander une enquête et demander un suivi ou placement pour mes enfants
Non aucun . il a eu un rdv avec le spip et la dame lui a dit de prévenir en cas de changement d'adresse, ne pas entrer en contact avec la victime, prévenir si il part plus de 15 jours en vacances, prévenir si il part a l'étranger et se faire soigner. C'est tout ce que la dame lui a dit. Après il a demander par rapport aux enfants la dame lui a dit que c'était lui de concernés et pas les enfants mais moi j'ai peur quand même pour eux. J'ai lu dans un livre que la Jap peut demander une enquête et si elle estime que les enfants sont en danger demander leur placement . je suis a bout je ne pense qu'a sa
BOnjour
aucune raison qu'il y ai de probleme avec les enfants
si il a une obligation de soin, le JAP fera un point avec lui sur ce qu'il est entrain de faire niveau soin.
et autre point sur les différentes obligation, pour vois si il respecte bien sa mise à l'epreuve
aucune raison qu'il y ai de probleme avec les enfants
si il a une obligation de soin, le JAP fera un point avec lui sur ce qu'il est entrain de faire niveau soin.
et autre point sur les différentes obligation, pour vois si il respecte bien sa mise à l'epreuve
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question