Convocation jap

Jeannemaury - 5 févr. 2020 à 13:19
 Jeannemaury - 7 févr. 2020 à 00:03
Bonjour,
Je viens vers vous car mon mari a été condamne a deux ans de sursis avec mise a l'epreuve pour agression sexuelles sur personne vulnérable. Il vient de recevoir une convocation par le juge "JAP". Sur cette convocation il y est indiquer pour lui indiquer ses obligations de mise a l'épreuve. Nous sommes maries et avons trois enfants. Sur la convocation il demande de fournir un justificatif familial. Est ce que mes enfants risquent quelque chose? C'est a dire peut on me les enlever ? Merci de me rassurer je suis au plus mal , j'ai peur pour mes enfants.

5 réponses

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 546
5 févr. 2020 à 13:31
bonjour

il doit avoir son jugement
qu'est il indiqué par rapport à la mise à l'epreuve
0
Il est indiquer : afin que vous soient notifier les obligations auxquelles vous êtes soumis, et vois soient données toutes indications utiles sur le déroulement de votre mise a l'épreuve . vous voudrez bien vous fournir des justificatifs suivants avec la liste des documents demander. Mais moi je veux surtout savoir si il peuvent demander une enquête et demander un suivi ou placement pour mes enfants
0