Porter plainte contre les services sociaux

Fermé
Sarah-1987 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 - Modifié le 1 févr. 2020 à 00:19
Sarah-1987 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 - 6 févr. 2020 à 18:51
Bonjour j'ai 3 enfants qui sont actuellement placés dans l'Aisne a saint quentin. J'ai des soucis avec les services sociaux. Au mois d'octobre 2019 j'ai porter plainte contre mon ex mari pour des faits graves qu'il a fait devant mes enfants et j'ai une amie qui est témoin qui a porter plainte aussi contre mon ex mari pour de se qu'il a fait devant mes enfants. Depuis que j'ai porter plainte contre mon ex mari les services sociaux sa ne leurs plait pas que j'ai déposé plainte contre mon ex mari du coup les services sociaux ont couper les droits de visites pour mon ex mari se qui est normal après de se qu'il a fait devant mes enfants et parcontre pour moi les services sociaux ont couper aussi mes droits de visites tout sa parce que les services sociaux me mette dans le même sac que mon ex mari et les services sociaux m'accuse de choses grave que j'ai jamais fait a mes enfants et j'ai mon amie qui est témoin comme quoi que j'ai jamais fait quoi que se soit a mes enfants. Donc j'aurai voulue savoir si je pouvais porter plainte contre les services sociaux pour diffamation. Merci pour vos réponse.

3 réponses

Sarah-1987 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 2
3 févr. 2020 à 11:47
Bonjour je souhaite avoir une réponse pour savoir si je peut porter plainte contre les services sociaux pour diffamation. Merci pour vos réponses.
1
hoquei44 Messages postés 16421 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2025 8 835
Modifié le 3 févr. 2020 à 12:08
Bonjour,

Il n'y a eu aucune diffamation, ou alors soyez plus explicite sur la diffamation dont vous êtes victime.
Malheureusement, une plainte pour ce motif se retournera contre vous (si vous n'êtes pas en mesure d'expliciter la diffamation) pour plainte abusive, et c'est vous qui serez poursuivi.

CB
-1
Sarah-1987 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 2 > hoquei44 Messages postés 16421 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2025
3 févr. 2020 à 14:54
Je souhaite porter plainte contre les services sociaux car ils m'accuse d'attouchements sur mes enfants et que je me serai mise toute nu devant mes enfants malgré que j'ai une témoin a l'appui comme quoi que j'ai jamais fait d'attouchements sur mes enfants et ni toute nu devant mes enfants. Donc j'aurai voulue savoir quesque je pouvais faire pour ses accusations là. Car en attendant je ne voit plus mes enfants. Merci pour votre réponse.
0
AN.Banker Messages postés 10501 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 9 109 > Sarah-1987 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020
Modifié le 3 févr. 2020 à 14:58
Votre témoin ne vous sera d'aucune aide. On ne peut être témoin d'une chose qui ne se passe pas. A part si vous êtes siamois, il est de toute logique entendu que ce témoin n'est pas en permanence avec vous donc ce que l'on vous accuse a pu être fait en son absence ou lorsqu'elle n'était pas vigilante
0
Sarah-1987 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 2 > AN.Banker Messages postés 10501 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025
3 févr. 2020 à 19:34
Si je comprends bien je doit continuer a me laisser accusé part les services sociaux. En attendant je voit plus mes enfants a cause des services sociaux car ils m'accuse de choses fausses. Quesque je pourrai faire pour revoir mes enfants. Merci pour vos réponses.
1
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 457
3 févr. 2020 à 19:38
Bonjour,

Vous pouvez vous rapprocher d'un avocat et demander une audience au juge pour enfants.
0
Sarah-1987 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 2
3 févr. 2020 à 20:08
Le problème c'est que le juge des enfants croit se que les services sociaux disent. Donc actuellement les services sociaux ont écrit au juge des enfants pour suspendre mes droits de visites et de correspondance avec mes enfants tout sa car les services sociaux m'accuse d'attouchements sur mes enfants et le juge des enfants croit les services sociaux malgré que j'ai une témoin a l'appui. Donc quesque je peut faire pour revoir mes enfants. Merci pour vos réponses.
0
Si les assistantes sociales vous accusent d'attouchements c'est que vos enfants ont rapporté des choses (vraies ou fausses).
Ce ne sont pas les services sociaux qui inventent des choses pour placer vos enfants.
Avant de vouloir porter plainte contre eux, ce qui vous amènera rien et certainement pas à récupérer vos enfants, il faut travailler avec eux pour montrer une attitude irréprochable.
Je vous conseille de prendre un avocat qui saura vous aider.
-1
3 févr. 2020 à 22:36
Début octobre j'ai porter plainte contre mon ex mari pour sa masturbation devant mes 3 enfants et j'ai une amie qui est témoin de se que mon ex mari a fait devant mes enfants qui a porter plainte aussi contre mon ex mari. Depuis que mon amie et moi nous avons porter plainte contre mon ex mari les services sociaux on suspendu les droits de visites pour mon ex mari se qui est normal après de se qu'il a fait devant mes enfants. Pour moi les services sociaux me mette dans le même sac que mon ex mari et depuis que j'ai porter plainte contre mon ex mari les services sociaux m'accuse de choses fausses. Que doit je faire. Merci pour vos réponses.
0
elsa62 > Sarah-1987 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020
3 févr. 2020 à 23:09
Je vous l'ai dit, prendre un avocat et montrez que vous êtes une bonne mère, travailler avec les services sociaux.
-1
Sarah-1987 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 2 > elsa62
6 févr. 2020 à 18:51
Bonjour j'aurai voulue savoir si j'ai le droit de délégué une personne digne de confiance pour exercer une partie de mon autorité parentale. Merci pour votre réponse.
0