Renseignement pour affaire

FLO - 31 janv. 2020 à 14:43
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2020 à 20:39
Bonjour, comment je peux faire,? Mon compagnon est actuellement en fin de peines, il doit sortir fin mars 2020,mais il a une audiance début février dont on a demandés un report, et on attend la réponse de l'avocate et pour cette affaire, il passe pour violences conjugales envers moi,mais au final ce n'est pas lui qui a commis ces violences, il a eut une bagarre au moment des faits avec d'autres gens, alors que mon compagnon n'était pas présent, comment peut-on faire pour le sortir de cette affaire ?? Sinon combien risque-t-il ?? Il ne doit pas prendre pour les autres !! Est-ce qu' une plainte peut être retirée ?? MERCI pour votre réponse

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2020 à 14:52
Bonjour,

Oui une plainte peut être retirée mais c'est le Proc qui décide de la suite, un retrait de plainte ne signifie pas la fin de l'enquête ou de l'instruction.
1
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse mais ça ne me dis pas ce que mon compagnon risque pour cette affaire ?? Vu que ce n'est pas lui qui a commis les faits que je vous ai expliqués !! Violences envers moi qu'il n'a pas commis !! Que puis-je faire vraiment pour le sortir de cette affaire ?? Et sachant qu'il est incarcéré et qu'il doit passer au tribunal dans 1 semaine et on attend la réponse de l'avocate pour 1 report car sa sortie de prison est prévue mi- mars !! Que l'on peut on faire contrairement?? Merci de votre réponse
0
Bonjour

il passe pour violences conjugales envers moi,mais au final ce n'est pas lui qui a commis ces violences, il a eut une bagarre au moment des faits avec d'autres gens, alors que mon compagnon n'était pas présent,


La plainte pour violences , c'est bien vous qui l'avez déposée. Ils ne l'ont pas inventée.
Vous déposez plainte contre lui, alors qu'il n'est pas là, pour le coup, vous êtes d'un pitoyable et d'un ridicule ...
0
Bonsoir, je vous "" remercie "" Très Honorablement Maître pour votre réponse Audacieuse !! Alors que je cherchais de simples conseils !!! Auprès d'un "" avocat "" "Compétant "" Mais ce n'est pas le cas !! Peut être parce que vos conseils étaient " Gratuits " qu'ils n'ont pas étés en ma faveur!! Je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre malgré tout
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2020 à 20:39
Compétant

hummm
0