A voir également:
- Renseignement pour affaire
- Affaire vous concernant c'est quoi - Guide
- Affaire conclue magouille - Forum Immobilier
- Convocation police affaire vous concernant forum - Forum Justice
- Différence entre audition et affaire vous concernant - Forum Justice
- Convocation "affaire vous concernant"? - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Utilisateur anonyme
31 janv. 2020 à 14:52
31 janv. 2020 à 14:52
Bonjour,
Oui une plainte peut être retirée mais c'est le Proc qui décide de la suite, un retrait de plainte ne signifie pas la fin de l'enquête ou de l'instruction.
Oui une plainte peut être retirée mais c'est le Proc qui décide de la suite, un retrait de plainte ne signifie pas la fin de l'enquête ou de l'instruction.
Bonjour
il passe pour violences conjugales envers moi,mais au final ce n'est pas lui qui a commis ces violences, il a eut une bagarre au moment des faits avec d'autres gens, alors que mon compagnon n'était pas présent,
La plainte pour violences , c'est bien vous qui l'avez déposée. Ils ne l'ont pas inventée.
Vous déposez plainte contre lui, alors qu'il n'est pas là, pour le coup, vous êtes d'un pitoyable et d'un ridicule ...
il passe pour violences conjugales envers moi,mais au final ce n'est pas lui qui a commis ces violences, il a eut une bagarre au moment des faits avec d'autres gens, alors que mon compagnon n'était pas présent,
La plainte pour violences , c'est bien vous qui l'avez déposée. Ils ne l'ont pas inventée.
Vous déposez plainte contre lui, alors qu'il n'est pas là, pour le coup, vous êtes d'un pitoyable et d'un ridicule ...
Bonsoir, je vous "" remercie "" Très Honorablement Maître pour votre réponse Audacieuse !! Alors que je cherchais de simples conseils !!! Auprès d'un "" avocat "" "Compétant "" Mais ce n'est pas le cas !! Peut être parce que vos conseils étaient " Gratuits " qu'ils n'ont pas étés en ma faveur!! Je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre malgré tout
3 févr. 2020 à 13:33