Autorisation sortie de territoires

Halim951 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 - Modifié le 6 févr. 2020 à 12:54
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 7 févr. 2020 à 23:37
Bonjour, j'AI 17ans je suis sous control judiciaire

j'ai un vol paris alger Dan's 2 semaine et le retour Dan's 4 semaines jai eu l'Appel de mon eduquateur qui ma dit que je ne pouvais aller en algerie car la juge ne m'y autorise pas. Que faire?

Moi j'ai deja payer le billet et il n'est pas remboursable je compte quand meme y'aller mais jespere que a laeroport il ne vont pas me debarquer de l'avion quoi ! Jai mon passeport ma carte didentite mon billet d'avion j'y vais avec mon Pere donc je ne vois pas ou est le probleme ?mon eduquateur ma dit que il fallait faire une demande de sortie de territoire a la juge mais 1 mois voir 2 mois en avance moi jy vais Dan's 2 semaines.

Ce lundi 10 fevrier 2020 jai rendez vous avec mon eduquateur et on va essayer de trouver une solution mais a partir de ce lundi il me restera 11 jours avant le depart je ne sais pas ce que sa va donner mais jespere juste que je pourrait aller en algerie car si je ny vais pas ce sera 300€ de gaspiller dans le vide deja que en septembre suite a la chute de la compagnie aerienne Aigle Azur ils sont annuler tout les vols on est rester blocker 2 semaines de + en algerie moi et mon pere et on a du repayer des autres billets davions pour passer par l'italie on avez 1h descale on a rater l'avion ils nous on deplacer sur un autre vol (2h dattente )que des galeres quoi mais jespere juste que Dan's 2 semaines il n'y est rien qui puisse m'empecher de voyager.

Merci a vous pour vous reponses.

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
Modifié le 7 févr. 2020 à 23:38
bonjour

"mon eduquateur ma dit que il fallait faire une demande de sortie de territoire a la juge mais 1 mois voir 2 mois en avance moi jy vais Dan's 2 semaines. "

excuse moi, mais tu connais la réponse à ta question

1