J ai peur(Canada)

Jakecenestpasmonveainom Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020 - 1 févr. 2020 à 16:53
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2020 à 17:21
Bonjour,
J ai volé des friandises et des chocolats dans un magasin et mes parents m ont attrapé. Je volais en pensais qu on me voyait pas et seulement pour manger bref je pensais avec mon ventre. Je ne suis pas fier j ai honte et je sais pas quoi faire. On a parlé de ce que j ai fait mais j avais tellement honte que j ai seulement parlé de ce que j ai fait cette anné et pas l année passé. Je pense que j ai volé beaucoup. Je volais car j en avais mare de voir tout mes amis qui avait plein de friandises comme collation et moi dans ma boite a lunch j avais seulement mon diner. Je ne sais pas quoi faire. Je suis a fond dans les études et je voudrais savoir si il y aura un impact sur celle ci. Je me sens bête et je vis depuis la fin de septembre dans une peur constante. On a rien dit au magasin et je ne rentre plus a l interieur. Dite moi ce qui va se passer s il vous plait.

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 févr. 2020 à 17:21
Bonjour demande a tes parents vu que ce sont eux qui t'on attrapés et non le magasin
0