Vol a l'etalage

enzo - 7 févr. 2020 à 14:26
 enzo - 7 févr. 2020 à 15:35
Bonjour,
aujourd'hui en allant a auchan , pour acheter une bouteille d'eau je me suis fait arreter par l'agent de securité qui ma demandé de venir le voir , chose que j'ai fait .
Il m'a fouiller et a constaté que des paquets de gateaux etaient a meme le sol a quelques pas de moi ; il a alors pensé que je les avaient volé et l'acceuil a directement appelé la gendarmerie .
Le gerant du magasin ( auchan ) a visualisé les videos de surveillance mais il atteste ne pas m'avoir vue dans les rayons et porte quand meme plainte contre moi et je stresse de ce qui peut se passer apres concernant mon future casier judiciaire , et des sanctions .

j'ai 16 ans et je n'ai jamais comis de vol ou de betises pouvant me mettre dans un embaras comme celui la

pouvez vous me venir en aide et me dire quoi faire ?

merci bien

2 réponses

oui mais le probleme cest que les video ne me voie pas mais le gerant a dis que des personne m'avais vue et que je portait une capuche alors que je nen porte pas et j'ai ete accusé d'avoir mis des articles dans les poches interieurs de mon manteau
et je ne sais pasz ce qui pourrait me retombé dessus si jamais le probleme n'etait pas elucidé

merci encore
2
AN.Banker Messages postés 10154 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 601
7 févr. 2020 à 14:54
Bonjour,

1) En parlez à vos parents
2) Celui qui accuse doit prouver donc si vous n'avez rien volé et que les vidéos ne vous montrent pas dans le rayon et encore moins de voler, vous ne risquez rien du tout.
0