"Vol" d'oeuvre d'art
Résolu
A voir également:
- "Vol" d'oeuvre d'art
- Plainte pour vol - Guide
- Gros oeuvre - Guide
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
3 réponses
Utilisateur anonyme
19 janv. 2020 à 17:26
19 janv. 2020 à 17:26
Essayer de porter plainte contre cet personne, je ne vois rien d'autre à faire. Avez-vous les négatifs. Il ne faut faire confiance vraiment à personne. Vous pensez bien, qu'il ne va pas laisser de trace (téléphone etc) La prochaine fois, faites attention avant de confier quoi que ce soit! Bonne soirée..
djivi38
Messages postés
52314
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2024
15 424
20 janv. 2020 à 01:30
20 janv. 2020 à 01:30
bonjour,
hélas sans aucune preuve vous ne pouvez pas porter plainte : il inventera n'importe quoi pour vous contredire.
Allez sur place et récupérez vos photos... avant qu'il ne les vende... sans tenir compte de vos accords verbaux.
cdt.
hélas sans aucune preuve vous ne pouvez pas porter plainte : il inventera n'importe quoi pour vous contredire.
Allez sur place et récupérez vos photos... avant qu'il ne les vende... sans tenir compte de vos accords verbaux.
cdt.
Merci pour vos quelques réponses,
Je me permets de remonter le sujet car aujourd'hui, étant donné que la situation n'a toujours pas changé, j'ai envoyé un recommandé avec les référence des œuvres à me retourner, ainsi que celles dont je n'ai pas reçu le paiement, en donnant un délai de 6 mois pour me retourner les invendues.
Dernière tentative à l'amiable, en espérant que ça marche....
Je me permets de remonter le sujet car aujourd'hui, étant donné que la situation n'a toujours pas changé, j'ai envoyé un recommandé avec les référence des œuvres à me retourner, ainsi que celles dont je n'ai pas reçu le paiement, en donnant un délai de 6 mois pour me retourner les invendues.
Dernière tentative à l'amiable, en espérant que ça marche....
Utilisateur anonyme
2 févr. 2020 à 18:09
2 févr. 2020 à 18:09
6 mois !!! Pourquoi ne pas l'avoir invité à une soirée à vos frais ? Vous pouvez considérer vos photos comme étant perdues ! A moins de vous lancer dans une procédure judiciaire fort couteuse.
Cdt
Cdt
19 janv. 2020 à 23:22