A voir également:
- Abus d'autorité gendarmerie
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Guide
- Retrait de l'autorité parentale conséquences - Guide
- Modele attestation d'autorité parentale - Guide
- Logement gendarmerie couple - Forum Louer un logement
- Stage gendarmerie 14 ans ✓ - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
bonjour
il n'y a ,à mon avis ,rien à faire:vous aviez des pétards dans votre boite à gants et de la fumée de pétards a été vue sur votre passage.....de plus vous avez aussi du être vu arrêté sur un parking....
le coup de dire que vous vous dégourdissiez les jambes ne passera pas non plus .. en effet on se dégourdit les jambes quand on fait un long trajet en voiture ,par exemple toutes les deux heures comme préconisé par la sécurité routière .... beaucoup de jeunes en pleine forme ne le font pas ...contrairement aux personnes plus âgées qui fatiguent plus vite....
ce n'est que mon avis mais peu de chance d’avoir gain de cause...partagez l'amende avec vos 2 amis......
il n'y a ,à mon avis ,rien à faire:vous aviez des pétards dans votre boite à gants et de la fumée de pétards a été vue sur votre passage.....de plus vous avez aussi du être vu arrêté sur un parking....
le coup de dire que vous vous dégourdissiez les jambes ne passera pas non plus .. en effet on se dégourdit les jambes quand on fait un long trajet en voiture ,par exemple toutes les deux heures comme préconisé par la sécurité routière .... beaucoup de jeunes en pleine forme ne le font pas ...contrairement aux personnes plus âgées qui fatiguent plus vite....
ce n'est que mon avis mais peu de chance d’avoir gain de cause...partagez l'amende avec vos 2 amis......
3 févr. 2020 à 11:39
J'entends bien tout cela mais ce qui me chagrine c'est que j'ai commis aucun délit, je sais encore ce que je fais et si ça avait été le cas j'aurais juste assumé.. mais là je me retrouve coincé et si c'est arrivé une fois c'est que des situations similaires peuvent donc survenir a nouveau.. je me balade souvent le soir en voiture et si c'est pour payer a chaque fois que y a x choses faites ou pas forcément car les consignés données a ces gens sont de faire du chiffre, c'est inadmissible quoi.. rien que le fait qu'ils n'aient pas voulu consulter les caméras des pompes a proximité prouvent qu'ils n'en ont rien a foutre que je soit coupable, donc à partir de là tout peut arriver
3 févr. 2020 à 11:57