Prise en photo a mon insu dans le train
Résolu/Fermé
A voir également:
- On m'a pris en photo a mon insu
- Photo prise à mon insu - Meilleures réponses
- Quelqu'un me prend en photo - Meilleures réponses
- Quelqu'un a pris ma plaque d'immatriculation en photo ✓ - Forum Automobile
- Convocation police apres relevage plaque immatriculations - Forum Justice
- Infraction pris en photo par un civil - Forum Automobile
- Envoyer sa carte grise en photo - Forum Automobile
- Photo non contractuelle - Forum Consommation
5 réponses
BmV
Messages postés
91329
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
18 479
Modifié le 5 févr. 2020 à 10:19
Modifié le 5 févr. 2020 à 10:19
En Droit, il vaut mieux éviter de jouer avec les mots : il vous a photographiée certes contre votre volonté mais pas à votre insu puisque finalement vous l'avez vu faire.
Par ailleurs, un lieu public ne se définit pas par sa superficie ou par sa taille mais par son usage.
Et en résumé : pour le moment vous ne pouvez rien faire, tout au plus tenter un dépôt de main-courante, mais pour quel motif ?
Et avec quels éléments concrets ?
Mais essayez toujours, vous verrez bien...
Pour le moment, vous ne subissez aucun préjudice, vous êtes juste "contrariée" (ce qui se comprend mais c'est juste un ressenti personnel ...), donc vous ne pouvez engager aucune procédure judiciaire.
--
Par ailleurs, un lieu public ne se définit pas par sa superficie ou par sa taille mais par son usage.
Et en résumé : pour le moment vous ne pouvez rien faire, tout au plus tenter un dépôt de main-courante, mais pour quel motif ?
Et avec quels éléments concrets ?
Mais essayez toujours, vous verrez bien...
Pour le moment, vous ne subissez aucun préjudice, vous êtes juste "contrariée" (ce qui se comprend mais c'est juste un ressenti personnel ...), donc vous ne pouvez engager aucune procédure judiciaire.
--
5 févr. 2020 à 10:43