Comment réduire mes impots?
TDI
-
indochine Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
indochine Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter ma résidence principale pour une mensualité de 1200 euros.
Je paie 4350 euros annuel d'impots sur les revenus (celibataire, sans enfant). Je gagne 3550 euros mensuel. Est-il possible de defiscaliser et ainsi de payer moins d'impots? Je crains qu'avec un credit immobilier qui me met à 34% d'endettement je ne puisse rien faire. Les avis divergent, certains me disent que c'est possible (investir loi scellier par exemple) d'autres me disent que non et que la banque (BNP) ne me pretera jamais de quoi investir. Je n'ai plus d'apport à mettre dans une nouvelle operation.
Merci pour vos lumieres!
Bonne journée,
Je viens d'acheter ma résidence principale pour une mensualité de 1200 euros.
Je paie 4350 euros annuel d'impots sur les revenus (celibataire, sans enfant). Je gagne 3550 euros mensuel. Est-il possible de defiscaliser et ainsi de payer moins d'impots? Je crains qu'avec un credit immobilier qui me met à 34% d'endettement je ne puisse rien faire. Les avis divergent, certains me disent que c'est possible (investir loi scellier par exemple) d'autres me disent que non et que la banque (BNP) ne me pretera jamais de quoi investir. Je n'ai plus d'apport à mettre dans une nouvelle operation.
Merci pour vos lumieres!
Bonne journée,
A voir également:
- Comment réduire mes impots?
- Comment réduire ses impots - Accueil - Déclaration-Barème
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- 1aj impots - Guide
1 réponse
Mais si vous venez d'achtere votre résidece principale, vous pouvez bénéficier du crédit d'impôt pour interet d'emprunt de la résidence principale déjà, le saviez vous ?
il y a d'autres opérations de defisc en effet (scellier, FCPI, ...) mais encore fait il avoir la surface financiere pour les acheter à crédit ...
il y a d'autres opérations de defisc en effet (scellier, FCPI, ...) mais encore fait il avoir la surface financiere pour les acheter à crédit ...
Ma principale question etait en effet de savoir si une banque accepterait de preter pour defiscaliser dans la loi scellier tout en sachant que je suis deja à 34% d'endettement.