Devrais-je payer l'année complète?
mélu
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Si j'enménage le 1er novembre 2010 dans ma nouvelle habitation, devrais-je payer uniquement les mois de novembre et décembre 2010 ou l'année complète?
Merci pour vos réponses.
Si j'enménage le 1er novembre 2010 dans ma nouvelle habitation, devrais-je payer uniquement les mois de novembre et décembre 2010 ou l'année complète?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Devrais-je payer l'année complète?
- Je ne peux pas payer les dommages et intérêts - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
- Je ne peux pas payer les dépassements d'honoraires - Guide
- Annee paire impaire - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/garde-d-enfants-134">Forum garde d'enfants</a>
- Convertir trimestre en année - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/retraite-15">Forum Retraite</a>
- Année 53 semaines garde alternée ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/garde-d-enfants-134">Forum garde d'enfants</a>