Contester amende forfaitaire majorée
Résolu
Cyril.G
-
Cyril.G -
Cyril.G -
Bonjour à toutes et tous,
Je suis rentré du boulot hier soir et j'ai reçu une amende forfaitaire majorée pour "infraction à la réglementation d'ordre général relative à l'arrêt et au stationnement", le 17 mai 2010 à 21h dans Paris 3ème. Seul hic, mon véhicule n'est jamais sorti de la Marne.
Comment puis-je justifier de ma bonne foi, sachant que ce jour-là, j'étais vraisemblablement chez moi en famille ? Quelle preuve réelle puis-je apporter ?
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour contestation auprès de l'omp ?
Merci à toutes et tous de votre aide qui me sera précieuse.
Je suis rentré du boulot hier soir et j'ai reçu une amende forfaitaire majorée pour "infraction à la réglementation d'ordre général relative à l'arrêt et au stationnement", le 17 mai 2010 à 21h dans Paris 3ème. Seul hic, mon véhicule n'est jamais sorti de la Marne.
Comment puis-je justifier de ma bonne foi, sachant que ce jour-là, j'étais vraisemblablement chez moi en famille ? Quelle preuve réelle puis-je apporter ?
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour contestation auprès de l'omp ?
Merci à toutes et tous de votre aide qui me sera précieuse.
A voir également:
- Contester amende forfaitaire majorée
- Amende recensement - Guide
- Srtpf fausse amende - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Amende stationnement genant - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/automobile-25">Forum Automobile</a>
- Amende spanc forum - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- G4 distri quatre amende ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/automobile-25">Forum Automobile</a>
Je ferai partir un courrier en recommandé dès lundi.
Merci encore.